• Mon amie Marie, tu aurais eu 90 ans aujourd'hui!

    Une pensée toute particulière pour mon amie regrettée Marie, qui aurait eu 90 ans aujourd'hui.

    Marie était née le 28 décembre 1928, mais plus les jours passe, plus tu me manque mon amie, ma petite mamie.

    Jamais je ne t'oublierais, tu m'a tant appris et tellement donné ton amitié, ton savoir et ta bonne humeur, je t'embrasse très fort.

    Mon amie Marie, tu aurais eu 90 ans aujourd'hui!

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:11
    Nina Padilha

    Une pensée pour elle.
    Bisous, ma grande.

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:17

    Une douce pensée pour elle.

    Bisous forts à toi. Lydie

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:18

        Merci ma Lydie gros bisous

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:23

    Douces pensées.

    Je me souviens que Marie était née un 28 décembre comme ma petite fille Louise, elle a 17 ans aujourd'hui

     

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:18

        Bonjour Lili oui Marie le disait souvent je suis née le jour de la saint Innocent:-)) bisous

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:29

    Je te comprends 

    Dernièrement je suis allée dans ma campagne 

    Toutes ces personnes que j'aimais tant et qui ne sont plus là mais si présentes dans mes pensées 

    @ + Francine 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:19

        Bonjour Rose oui ici aussi j'en ais déjà vus partir sur 12 ans, presque tous les anciens voisins sont partis ce sont tous des nouveaux qui ont acheté les maisons, merci

    5
    annie31
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 11:25

    Bonjour Cigalette,

    Ton message pour ton amie Marie me touche beaucoup, c'est l'âge de ma maman et j'espère la garder le plus longtemps possible.

    Ton amie était une belle personne, pas étonnant qu'elle soit regrettée. J'allume ma bougie pour ton amie.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:21

        Bonjour Annie, oui nous espérons tous les garder le plus longtemps possible c'est notre plus grand espoir.

        Je te remercie infiniment gros bisous

    6
    josie
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 14:33

    coucou  Clgalette. ha oui  une pensée pour ta chère voisine, a voir ce cliché je la vois encore chez elle, nostalgie, puis sa fille a gardé contact,     bisous avec le soleil ici.

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:21

        Bonjour Josie oui c'est resté " chez Marie " malgré qu'il y aie de nouveaux habitants merci gros bisous

    7
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:43

    Une pensée pour ton amie Marie

    De retour après un Noël en famille.

    Merci pour ton gentil commentaire de Noël 

    Bisous Cigalette.

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:22

        Coucou Kimcat un grand merci gros bisous et bonne journée

    8
    citronbleu
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:54
    Pensees pour elle ...
    C'est sur que cela fait un vide quand on a du monde autour de soi a noel et qu'ensuite il n'y a plus personne...
    Bon courage à toi
      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:23

        Merci oui en effet les enfants mettent de la vie dans ma maison, même le chien était tout triste car les enfants lui font la fête:-)) bonne journée bisous

    9
    Samedi 29 Décembre 2018 à 01:27

    Bonjour Cigalette
    j'ai oublier de noter, la deuxième photo, ce n'est pas un arbre.
    c'est des plantes sur de la roche
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 05:24

        Bonjour René et merci pour l'explication bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :