• Mon billet cet après midi

    Bonjour, je n'ai pas le temps pour poster un billet ce matin, mon propriétaire a avancé l'heure de sa visite avec un menuisier pour mesures pour nouveaux châssis!!

    J'ai tout retirer des fenêtres et appuies de fenêtres afin de laisser la place.

    Normalement il avait prévu son  passage entre 13 et 14 heures, mais ce matin à 8 heures il m'a téléphoné pour avancer sa venue à 11 heures.

    A tantôt, Cigalette

    Mon billet cet après midi

    Mon billet cet après midi

    Mon billet cet après midi

    MERCI ANNIE POUR TA SUPERBE CARTE, BISOUS


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:19

    Beau poste malgré tout 

    Bonne journée 

    Météo: retour du soleil dans le Var - Nice-Matin

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:27

    bonjour et bonne semaine ma cigalette 

    oh ,trop bien ,que ton propriétaire se décide enfin 

    cela vas etre plus agréable pour avoir de la chaleur 

    ce matin il fait froid chez moi -2

    passe un bon lundi

    je te fait de gros bisous 

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:31

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Joli billet tout de même.

    Bisous du lundi Cigalette

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:45

    bonjour Francine, 

    l'essentiel est qu'il passe. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon lundi / Bon début de semaine - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    5
    josiane
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:17

    BONJOUR CIGALETTE.

    LE MENUISIER  EST VENU POUR DEVIS.,HA ces vieilles fenetres chez nous tout n ' est pas en double vitrage partout; déja le portail du sous sol est a changé et quatres petites fenetres ,  au premier étage deux fenetres aussi,  au deuxième ça restera tel ,  sinon le reste est bon, ceux de ta véranda sont parfaits?? lla notre sont en aluminium blanc,  il fait gris , ça sent le poisson pané de chez nous donc pluie,

    Bonne journée, bisous, josiane56.

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:31

    Je te souhaite une bonne semaine.
    J'en conclus qu'il va y avoir des travaux chez toi; bon courage alors.
    Bisous

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:20

    Tu auras des fenêtres toutes neuves!

    Belle journée

    8
    annie31
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:39

    Coucou Cigalette,

    Je suis contente que tu ais reçu la carte, je l'avais envoyé Lundi dernier.

    J'espère que ton propriétaire va te mettre des fenêtres à double vitrage, c'est encore mieux mais bon...il ne faut pas trop en demander, de toute façon, tu auras quand même plus chaud.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :