• Mon chat enlevé par les ET?

    Bonjour, le titre de mon billet doit vous paraître bien étrange, non?

    Alors voici quelques explications, hier soir, alors que je venais de visionner la première partie du film " Anne aux pignons verts ", Giordano a gratté à la porte de la véranda, il rentrait de son escapade.

    Il a mangé, puis m'a fait quelques câlins, avant de se couché dans le panier de Woopy, là où il dort toutes ses nuits.

    Avant d'éteindre la lumière, je regarde une dernière fois Giordano et là j'aperçois quelque chose d'étrange sur le haut de son front...

    Je me penche et j'observe de plus près et là je constate qu'il lui manque des poils sur une parcelle de 3cm de long sur 4mm de large, ( j'ai mesuré ) mais aucune blessure apparente, mais quoi qu'il en soit par prudence je désinfecte, il se laisse faire, il n'a pas l'air d'avoir mal!!

    Mon chat enlevé par les ET?

    Je vais me coucher, je lis encore un peu puis je tombe dans les profondeurs des abîmes, au pays des songes...

    Ce matin aux environs de 03h54, je me lève et aussi tôt Giordano est devant la porte vitrée de la cuisine, il réclame à mangé, Poussette est vite là aussi, je donne donc à chacun leur sachet de Félix.

    Lorsque Giordano a terminé son assiette, il demande pour sortir, mais avant de lui ouvrir la porte je désinfecte à nouveau l'endroit.

    Cinq minutes plus tard il est de retour, il se recouche sur mon lit comme d'habitude, je vais le voir souvent mais il dort et ronronne lorsque je lui pose un bisous sur sa tête.

    Depuis hier soir je me pose une question, mais que lui est il arrivé? Pas de blessure, juste une partie net et sans poils de son front comme si on lui avait rasé les poils pour une éventuel opération!!

    Alors mon imagination n'a fait qu'un tour, j'ai imaginé Giordano enlevé par les ET ( extras terrestres ) ils lui aurais greffé une mini caméra pour surveiller le comportement irresponsable des terriens...

    Mais n'empêche, revenons sur terre, je me demande toujours où  et comment il a put se faire ça! Par précaution je continuerais à désinfecter et si je m'aperçois qu'il a mal, j'appellerais mon vétérinaire favoris.

    Si il y a du nouveau, je viendrais poster un billet, en attendant je vous souhaite une bonne journée, mais avant de vous quitter, une autre question; qu'est ce qu'un ours aime par dessus tout mis à part des saumons? Du miel pardi!

    Alors pour mon ours réserve de rouleau papier WC, je lui ais offert un beau grand pot de...de...MIEL!

    Mon chat enlevé par les ET?

    Mon chat enlevé par les ET?

    100% inventé par Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:43

         J'adore  l'ours et son pot de miel!

    Bisous

    Sabine

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:40

        Bonjour Sabine et merci bisous

    2
    annie31
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:54

    Coucou Cigalette,

    Alors là, ton histoire est bizarre, il a pu passer sous des barbelés et s'arracher les poils mais il se serait écorché.

    Bon, comme tu dis, il a dû se faire enlever par des martiens, il va falloir que l'on fasse attention à ce que l'on dit si on est espionné. MDR !!! on ne s'ennuie jamais avec toi.

    Il est super ton panier pot de miel.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:41

        Bonjour Annie je ne sais toujours pas comment Giordano s'est fait ça, il continue de vadrouiller, pas de trace de blessure, bref cela resteras un mystère!

        Oui mon pot de miel égaies les toilettes, bisous et bonne journée

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:59

    un petit mystère à éclaircir... à suivre !

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:42

        Bonjour toujours pas le mot de la fin pour Giordano...bonne journée

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:04

                                         Bien l'histoire 

                                                         Mais va savoir 

                                           Tu va mener l'enquête :)

                                                                         Bises et bonne journée 

                                                                            Merci à toi pour cette narration bien nourrie 

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:45

        Bonjour Rose je pense que je ne saurais ce qu'il s'est passé, il continue de vadrouiller et met mes nerfs à rudes épreuves, il est sortis vers midi hier et n'est rentré que vers 4 heures ce matin! De plus en plus je suis convaincue qu'il va chez quelqu'un d'autre car il revient soit en sentant la cigarette ou le parfum!Mystère, mystère! bonne journée

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:32

    Ce qui est étonnant, c'est la netteté de la trace ???   On peut tout imaginer

    Ton petit ours doit être content avec son pot de miel

    Bisous bisous

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:46

        Oui Lili c'est justement ça qui m'intrigue propre et net sans blessure ni poils! Bonne journée bisous

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:59

    Ma chatte avait ça sur une patte: une pastille ronde sans poils mais c'était parce qu'elle se léchait trop quand elle était stressée… ton chat n'a pas pu se lécher sur le front! Ou alors, quelle langue!

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:48

        Bonjour Christiana je ne sais vraiment pas ce qu'il lui est arrivé, il est sortis hier vers midi et n'est rentré que ce matin vers 4 h, je suis de plus en plus convaincue qu'il va chez quelqu'un d'autre mais où mystère, merci bonne journée

    7
    josie
    Mardi 15 Janvier 2019 à 12:02

    BONJOUR CIGALETTE .ne t affole pas, il a passé par dessus un  grillage et bing, la mienne s en prends parfois a ces  griffes avec ces dents, pas de blessure, donc pas grave, la mienne fait l marmotte n empéche elle ma ramené une belle petite mésange morte,grrrrrrrrrrrrr.................. instinct félin,   les deux pots oui j aime bien un pour le miel; de plus dans le paquet envoi un sachet de friandises   félix j ai tout  deviné, pour  woopy un petit sachet     friandise  dantastix,  j ai mal écris tu lira quand meme, hier j ai été en ville avec la voiture voir la docteur  perdu 5 kgs depuis juin dernier, une radio du poignet gauche a faire jeudi , A m avait balançé une chaise et la docteur ma dit  de ce fait hier  qu il ne faut plus que je la revois, normal quand meme,   hier j ai planté la voiture mari est revenu la chercher un    morceau de dessous coincé    en  bordure  dans pelouse                         elle ne démarrais plus avec moi , j ai la scoumoune aussi, ça va allé,  dans cette ville    vaut mieux se rentrer la nuit,  j avais amené mon ordinateur a réparer au mois d octobre, super le gars et pas cher  voila que  dans la nuit de dimanche a lundi  deux mecs lui ont  cassé sa vitrine et  volé  huit  pc  d occasion, il ne ne vends pas des neufs, la racaille en ville, le mec  grièvemment blessé s en ai sorti, il va mieux, dans ce quartier  un seul regard, les habitants témoignent  en anonyme et disent en avoir  marre, je connais un couple de personnes agées qui habitent et passent parfois en  ballade par chez nous, il fait tout gris, tantot dentiste pour moi, ps,  la tension est 12 ;6, bonne journée, bisous, @ ce soir,

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:51

        Bonjour Josie je désespère de recevoir ton colis toujours rien! tu n'a pas un code barre de suivis de ton envoie? Je trouve cela long une semaine pour que le colis arrive je n'habite pas le Pôle Nord quand même :-))

        Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Giordano hier il est sorti vers midi et n'est rentré que ce matin vers 4 h étrange je me demande bien où il va ainsi?

        Je te tient au courant pour le colis bonne journée bisous

    8
    Laurence
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:43
    Ma soeur a son chat qui a ca. C'est la gale du chat. Nette une partie sans poil. Mais je crois que ça a mis 2.3 jours.. est ce possible que vous ne l ayez pas vu au début tout de suite ? Voit on des poils dessous ? Un pauvre gamin qui se serait amusé à lui faire du mal en le rasant ?
      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:53

        Bonjour Laurence non ce n'est pas la gale cette maladie je connais ici c'est vraiment comme si on lui avait rasé une ligne sur le front sans blessure bien nette! J'ai aussi penser à quelqu'un qui l'aurais rasé qui sait de nos jours on ne s'étonne plus de la méchanceté des hommes! merci beaucoup et bonne journée

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 03:03

    Bonjour  Cigalette

    tu as une belle imagination

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:54

        Merci René ah oui surtout lorsqu'il est question de  ET, bonne journée bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :