• Mon fils et les enfants

    Coucou, voilà, mon fils, sa compagne Sonia, la petite cousine Monica, et mes deux petits-fils sont repartis pour les Flandres.

    Ils m'ont encore bien gâté, une paire de pantoufles, une boite de biscuits, une orchidée, 6 boites de 12 sachets pour Poussette de grande marque, plus 8 autres, mais le plus beau cadeau c'est de les avoir tous revus, 11 mois que je ne les avais plus serrer dans mes bras.

    Cigalette

    Mon fils et les enfants

    Mon fils et les enfants

    Mon fils et les enfants

    Mon fils et les enfants

    Dieu que les garçons ont grandit, mais la cousine Monica également!

    Nous avons été faire une balade jusqu'au parc mais pour une fois il y avait trop de chiens, nous avons rebroussé chemin car Woopy était déchainé!

    Mon fils à présent est reconnus comme handicapé à 100%, j'ai mal pour lui lorsque je le vois avoir mal dès qu'il est un peu debout.

    Avec sa permission voici quelques photos des enfants.

    Mon fils et les enfants

    Angelo 8 ans dans quelques jours

    Mon fils et les enfants

    Gianni 12 ans

    Mon fils et les enfants

    Monica bientôt 11 ans

    Mon fils et les enfants

    De gauche à droite, debout mon fils, puis Monica et Woopy, devant en vert, Gianni, Angelo et moi

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:20

    Une belle journée pour toi ma Cigalette. Effectivement tes petits fils ont bien grandi, de beaux garçons

    gros bisous

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:12
        Cigalette 106

        Oui Lili ils poussent trop vite la cousine me dépasse et elle n'a pas 11 ans! bisous bonne soirée

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:28

    C'est une bien belle famille - Et tu as été gâtée - Bonne fin de dimanche - Gros bisous

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:13
        Cigalette 106

        Bonsoir oui j'en suis fière bisous bonne soirée

    3
    annie31
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:49

    Bonjour Cigalette,

    Une belle journée de bonheur.

    Votre famille est superbe.

    Bonne fin de journée. Bisous.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:13
        Cigalette 106

        Merci Annie bonne soirée bises

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:55

    Que c'est agréable de te voir heureuse au sein de ta charmante petite famille 

    Bisous 

    Je suis rentrée mais je ne reprends mon blog que le 2 mai 

    Encore merci pour ta gentille carte 

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:15
        Cigalette 106

        Bonsoir Rose contente aie tu aie reçus ma carte, je te remercie gros bisous et repose toi encore

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:21

    Une journée pleine de bonheur et que tu as dû savourer.

    Bises et belle fin de journée.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:16
        Cigalette 106

        Oui j'en ais profite au maximum bisous

    6
    josie
    Dimanche 30 Avril 2017 à 17:32

     bonjour cigalette,  tu a une belle famille, tu a reçue    de beaux cadeaux un réel plaisir,  je pense que tes petits enfants plus grands viendront ils sont encore très jeunes,   pour ton  fils il ne peut plus travailler dommage si jeune, il n est  pas pas le seul ,  de le voir ainsi ça t attriste, bon courage, bonne fin de journée,  bisous, bon   1er mai, je n ai pas de  muguet,  je mettrais      une ou deux rameaux de hetre ,  porte bonheur chez nous pour le potager et les pousses de fleurs,

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 18:18
        Cigalette 106

        Bonsoir Josie oui je suis triste pour mon fils cela faisait mal de le voir ainsi, j'espère que le retour s'est  bien passé, bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 30 Avril 2017 à 21:43

    Cela fait du bien de se retrouver en famille et surtout quand c'est enfants et petits enfants.

    Moi hier soir d'anniversaire d'un cousin et toute la famille était présente c'est ce que j'apprécie !!!!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Dimanche 30 Avril 2017 à 22:11

    bonne soirée , bisous et qRésultat de recherche d'images pour "muguet image"uelques brins de muguet, jolie photo de famille , jolie aussi ton orchidée , en ce moment , j'en ai 2 qui refleurissent et des cadeaux qui font toujours plaisir

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 06:47
    marine D

    Une jolie petite famille, tu as été bien entourée et gâtée Cigalette

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :