• Mon jardin en automne

    Coucou, voilà j'ai terminé toute la couture, j'ai lessivé et mis à sécher dehors, j'ai fait une petite balade avec Woopy puis saluer ma voisine d'a côté, et il y a quelques minutes ma voisine d'en face m'a téléphoné pour me dire que cela faisait deux fois qu'un jeune homme venait frappé à ma porte.

    C'est l'homme du chalet, je ne sais pas ce qu'il veut si c'est urgent il reviendra.

    Voilà à présent je vous propose quelques photos prises dans mon jardin, où le rouge domine avec les feuilles de la vigne vierge et des autres arbustes.

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, Cigalette

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Demain je vais rentrer les géraniums et les mettre à la cave.

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Mon jardin en automne

    Ici la belle de nuit j'ai déjà récolté des graines


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:20

    Ton jardin est une merveille 

    Merci pour tes jolies photos 

    @ Demain Francine 

    Bises 

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:05

    bonsoir ma cigalette 

    merveilleux jardin 

    que de belles couleurs !!!!!

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros gros bisous 

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:12

    Tu as un ravissant jardin, mais c'est vrai que tu as la main très verte! Tous mes compliments.

    Belle soirée

    4
    josie
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:21

    re  cigalette,  oui ton jardin est beau, les dernières fleurs,    la cloche  chapelle sonne un décès du coin, sa c est sur, quand les  feuilles tombent       c est un signe, il y a des personnes agées mais qui sait, bonne soirée.  bisous.

      • josie
        Mardi 3 Octobre 2017 à 19:37

        re  cigalette,   un monsieur de bientot 93 ans dont sa fille unique  habite en bas du village, une petite voisine a elle ma dit, bel age un petit fils, une arrière petite fille, mari ne va pas ,   bisous.

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:26

    Toujours trèsbeau ton jardin !

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 20:11

    Quelle que soit la saison, ton jardin est toujours très beau ma Cigalette, ton travail est recompensé.

    Bonne soirée et bonne nuit - gros bisous

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 21:08

    b onsoir ma belle , tu as de jolies fleurs , je ne rentre pas encore les miennes, d'ici un mois on en reparlera  fort, mais avant , faudra couper les dahlias et y mettre les tulipes et narcisses , il a fait beau aujourd'hui ,j'ai mis mon drao dehors , ce matin , j'ai trouvé qu'il ne faisait pas plus chaud que ça , et il a séché , le restant étant sur un séchoir dans la chambre du haut , vu que personne n'y dort , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:30

    Il est bien beau ton jardin Cigalette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :