• Mon papillon dans le journal

    Et voilà de quoi bien commencer cette journée, mon beau papillon paon du jour que j'ai envoyée il y a deux jours est éditée dans le journal, l'Avenir du Luxembourg.

    Si je compte bien je dois arrivée aux 38 photos éditées sur 2 ans, que du bonheur!

    Cigalette

    Mon papillon dans le journal

    Dans le journal

    Mon papillon dans le journal

    L'original


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:19

    Quel succès - contente pour toi

    bonne journée

    bisous bisous

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:31

    Je sui contente pour toi, mais ton paon est si beau qu'il méritait bien d'être édité dans le journal cela change des tristes choses que l'on nous balance dans les journaux. Bonne journée

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:24

    Merci Lili cela fait plaisir gros bisous il fait gris ici!!

     

    Bonjour Livia, c'est vrai que ces derniers jours les nouvelles sont trop moche dans le journal guerres, politique, arnaque, accidents et j'en passe!! bonne journée

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:01

    et une de plus à la collection sur le journal

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:38

    Oui Flipperine la 38! bonne journée merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :