• Mon propriétaire est venu

    Bonsoir juste quelques mots pour vous dire que je viens de recevoir la visite de mon propriétaire après le mail que je lui ais envoyé ce matin au sujet de l'infiltration de l'eau sous le toit de la véranda.

    Il a bien regardé le toit et il va demander à un ardoisier de venir voir si ont peut renouveler le revêtement goudronné sans " faire de gros travaux "

    J'ai bien spécifié que de l'eau s'infiltrait dans le plafonnier! Et que j'avais coupé l'électricité par sécurité!

    Voilà, je suis un peu rassurée de sa visite, je n'aurais pas écris pour rien!

    Bonne soirée, Cigalette

    Je vous offre mon unique tournesol, il est géant plus de 2 mètres, mais sa fleur est toute petite:-))

    Mon propriétaire est venu

    Mon propriétaire est venu

    Mon propriétaire est venu

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 17 Août 2018 à 19:26

    C'est gentil de sa part d'être venu aussi rapidement, reste plus qu'à faire les réparations.

    J'adore les tournesols, il y a de moins en moins de champs dans la région.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:44

    J'espère que vite il va faire réparer la fuite car en effet c'est un peu dangereux  

    Je te souhaite une bonne soirée 

    @ Demain 

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:46

    Il est sympa ton propriétaire d'être venu aussi vite.

    Moins beau que les années précédentes ton tournesol mais beau quand même

    bisous bisous et bonne soirée

    4
    josie
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:48

    ha oui cigalette, il est venu     infiltration pas agréable pour personne autant réparer de suite, chez nous en après midi temps orageux, pas de pluie, moi je suis allée chez la coiffeuse elle  ma coupé  les tifs, pas de rendez vous calme,  j ai acheté mon pain juste a coté, ensuite je suis allée au max plus  des     objets, du linge, vetements enfants ne manquait pas, pour les adultes j ai fouillé pas trouvé les tailles  voir de la marque tout comme le dentifrice, lessive j ai acheté, etc...................   moins cher  que dans les grandes surfaces ils font leur beurre sur notre dos, comme disait une dame les gens regardent a deux fois, les courses alimentaires a  netto, demain  point, les routes chargées avec  le chassé croisé de l été  les  voitures ça roule ils rentrent chez eux les touristes, tu a vu aussi, une pensée pour les  pauvres gens en italie, bonne soirée, bon samedi, gros bisous, merci   pour me remonter le moral, ça va,

    5
    Samedi 18 Août 2018 à 02:19

    Bonjour Cigalette

    encore un radin, une emplâtre sur une jambe de bois

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 11:54
    Marenostrum

    Il est sérieux ton proprio! Cela pourrait etre dangeureux en effet

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:29

    magnifiques tournesols ! bon dimanche

    8
    Lundi 20 Août 2018 à 11:10

    Entre dire et faire il y a une marché attendons de voir si il va en effet faire quelque chose! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :