• Mon rayon de soleil

    Mon rayon de soleil

    Ma fille chérie..." Coucou maman "


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 12:01

    Ta fille est vraiment adorable 

    C'est génial qu'elle soit venue t'approvisionner 

    Ce que la mienne a fait aussi pour que l'on ne sorte pas 

    Bravo à elle pour ce beau sourire 

     

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:20
        Oui Rose elle n'a pas hésité de faire 45 minutes de trajet pour venir me porter surtout de la nourriture pour les animaux, mais aussi un beau cadeau photo demain:-)) bisous
    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:01

    Superbe !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:21
        Oui Lydie elel m'a dit aussi j'aurais tant voulus te serrer dans mes bras mais on se rattrapera après bisous
    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:39

    coucou cigalette 

    sois bien prudente ,ta fille as un sourire d'ange 

    je vois que c'est une trés belle personne ,

    oui trés dur de voir sa famille qui t'ignore ,mais c'est la vie 

    bonne semaine a toi ,il fait un temps superbe ce lundi 

    comment vas ta soeur ? j'éspére que cela se passe bien pour elle 

    je te fait de gros bisous et a tes petits animaux aussi 

    mireille

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:22
        Coucou Mireille comment va tu aujourd'hui ta fièvre est tombée? oui ma fille est une gentille et douce personne j'en suis fière, ma soeur va mieux confinée elle aussi dans son appartement!, prends soin de toi bisous
    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:04

    Heureusement que nous avons nos enfants pour nous aider.

    C'est super gentil de la part de ta fille d'avoir fait le déplacement jusqu'à toi

    Bonne journée

      • Lundi 23 Mars 2020 à 16:23
        Oui Livia ma fille fait tout pour m'aider, bonne fin de journée à demain
    5
    annie31
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:31

    Coucou Cigalette,

    Ta fille, c'est une belle personne.

    Il faut s'entraider dans la vie, il faut bien servir à quelque chose sur cette terre.

    J'espère que Woopi va aller mieux avec sa nourriture habituelle.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:52

        Bonjour Annie et merci oui ma fille tous les matins nous discutons via Messenger et me téléphone aussi, Woopy pas encore bien, je pense que je vais tél à mon vétérinaire afin de savoir ce que je peux lui donner! bisous

    6
    Lau
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:11
    Faire 45 mn de route.pour venir cest adorable
    Et quel sourire malgré les circonstances !
    Cest essentiel la famille et tu as beaucoup de chance. On.sent.à travers ton.blog à quel point vous êtes unis !
    Je suis pareille avec mes parents j'apporte mon aide. Cest un.juste retour des choses.
    Bon courage et prudence
      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:53

        Bonjour et merci heureusement avec le GPS il trouve les raccourcis!!

        Soit prudente bonne journée bisous

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:55
    Marenostrum

    Quel bonheur d'avoir une fille........je n'ai qu'un garçon!!!!!!!!!!oops

    Bisous Francine

      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:54

        Bonjour Jacqueline j'ai aussi un garçon mais là silence total!! par contre contre ma fille est très attentive envers moi! bonne journée prends soin de toi bisous

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:28

    bonsoir ma belle , elle est magnifique et elle pense à toi  ,pas marrant dans les semaines qui vont venir , j'espère que tu as passé un bon wk-end , beau soleil mais venteux et  froid , bonne soirée , bisous

      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:55

        Merci Calinette ah oui j'ai la chance d'avoir une fille qui s'inquiète pour moi, prends soin de toi bisous

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:25
    Un ange qui pense à sa maman ..elle a un beau sourire tu peux en être fière..aujourd'hui grosses courses et hs mais pris pour 15 jours,plus pour la minette du voisin ..repos maintenant..gros,bisous
      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:56

        Oui Grand mère je suis fière de ma fille une très bonne personne prends soin de toi bisous

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 02:49
    Bonjour Cigalette non seulement elle est jolie, mais a un coeur en or, tu as de la chance Passe une bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 24 Mars 2020 à 07:57

        Bonjour René et merci oui j'ai la chance d'avoir une fille qui s'occupe de moi mais aussi de son père mon ex, il n'habite pas loin de chez elle à Liège, bonne journée mon ami prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :