• Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Bonjour, il y a une demi-heure mon voisin est venu se proposer pour couper la parcelle sauvage, parcelle que moi-même je ne sais pas couper!

    Il travaille dur car terrain très pentus et remplis de ronces et mauvaises herbes!

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Un paon du jour qui réchauffe ses ailes au soleil

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Bouleaux en contre-plongée, avec la mangeoire pour écureuil de mon amie Fabienne

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Et Cigalette en contre-plongée aussi!

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    J'ai commencé un nouveau livre pour le soir, livre jeunesse mais j'aime beaucoup!

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

    Je vous souhaite une agréable journée je vais continuer la lessive déjà deux machines et j'ai mis des rideaux dans ma chambre.

    Mon voisin coupe la parcelle sauvage

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:34

    bonjour Francine, 

    toi aussi tu as de gentils voisins. 

    J'aime bien tes photos , j'aime beaucoup le bouleau mais malheureusement 

    j'y suis allergique . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mardi - Chien - Fleurs - Roses - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 06:39

        Bonjour oui j'ai de bons voisins, ici je vais devoir le payer car il a cassé son disque de sa débroussailleuse et vidé sa bobine, il a travaillé au moins 6 heures! Et il n'a pas fini!! J'espère que tu te repose, moi je suis très fatiguée pourtant je dort comme une marmotte! Gros bisous

    2
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:52

    Il est vraiment sympa ton voisin !

    Belle journée

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 06:40

        Oui car personne ne veut se lancer dans ce travail pénible! Et cette parcelle devenait trop envahissante! Bonne journée

    3
    Mardi 12 Avril 2022 à 16:04

    Ton voisin est serviable.

    De très belles photos...

    Et un bon livre qui a l'air intéressant.

    Bisous du mardi Cigalette

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:26

    Bonsoir ily a du boulots bise raymonde

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 06:43

        Oh oui beaucoup de travail merci bisous

    5
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:02
    Marenostrum

    C'est bien d'avoir de bons voisins! Et il me semble que ce gentil monsieur est bien équipé!

    Mais dis moi ton livre...ça a l'air triste.....

    Gros bisous

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 06:45

        Bonjour Jacqueline oui et il est bien équipé mais il a quand même cassé le disque et vidé la bobine de sa débroussailleuse je vais lui rembourser.Oui livre triste surtout quand cela parle d'un oiseau qui a été fort victime des croyances avant! Bisous bonne journée

    6
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:39

    J'adore tes bouleaux à contre plongée

    Bonne soirée FRANCINE 

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 06:45

        Bonjour Rose et merci beaucoup passe une bonne journée bisous

    7
    MemeYoYo
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:09
    Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus tes notifications. C'est embêtant. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :