• Moutons, chats, chien, fleurs, moineaux

    Nouveau billet, bonne journée, Cigalette

     

     

    Moutons, chats, chien, fleurs, moineaux

    Moutons, chats, chien, fleurs, moineaux

    Les abeilles sont de retour! Pour mon plus grand bonheur.

     

    Bon après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:54
    Nina Padilha

    La nature dans ces détails si touchants...
    Tu es bien entourée, ma belle !
    Bizzz

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:05

    Sacrément généreux ton billet 

    J'ai bien éimé tous ces animaux 

    Et toujours de beaux dessins 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:28

    Merci pour la balade et les petits moutons, sans oublier les abeilles, car j'adore leur miel.
    Belle journée

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:05
    Bonjour Cigalette.
    Sympa cet article !
    J'ai lu que tu as eu des soucis avec Eklablog. Si ça perdure il faudra en parler sur le forum.
    Bien que j'ai l'impression que ce forum est un peu à l'abandon, non ?
    J'aime bien tes photos.
    Bisous et bonne semaine
    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:22

    Magnifiques ces tulipes et que de belles photos dans l'ensemble, super !

    Bonne soirée !

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:35

    La campagne rien de tel et tes tulipes sont de toute beauté Cigalette ! Bises et bonne soirée bien chez toi ! Nicole

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:04

    waou ! que de beaux animaux et splendides fleurs !

    Hier, j'ai vu des abeilles, des bourdons dans les fleurs du marronnier et j'étais contente aussi !

    Merci à ta fille pour ces jolis dessins !

    Bisous de Lydie

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:34
    Marenostrum

    Et bien voilà nous recevons cinq sur cinq tout ce joli monde enchanteur!!!!

    Gros bisous

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle ,il  fait bon se balader chez toi on voit beaucoup de jolies choses , toujours le soleil mais la pluie arrive demain normalement , bonne soirée , bisous

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 03:42
    Bonjour Cigalette jolie page, tu me semble peu motivée pour écrire Passe une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:02
    Que de belles choses ! Bon premier mai ! bisous
    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:55

    Que du bonheur !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :