• Nadine et moi

    Coucou les ami(e)s, j´espère que vous avez passé une bonne journée, ma sœur est bien arrivée vers 11 heures.

    Nous avons déjà eu de bons moments de fous rires, nous avons fait une mini balade pas très loin car ma sœur est vite essoufflée et a quelques soucis au cœur.

    J´ai eu aussi le mari de Mumu qui est venu enlever les mauvaises herbes dans mon jardin.

    Voila, je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Nadine et moi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:58

    BONNE SOIREE A TOUTES LES DEUX

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:39

    On voit la tendresse qui vous unit 

    Profitez bien toutes les deux 

    @+

    3
    josie
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 22:14

    coucou les deux frangines, que de larmes de rire je vous entends de chez moi, lol,winktongue, je suis retournée au parc cet après midi,  soleil fade et vent frais j ai discutée avec des dames dont une je connaissais, pas a raconter ma vie tout de meme elle a de plus une belle soeur qui habite a une maison de chez nous, on  connait notre vie, pas celle des autres et pas  du tout gai la vie de certaines,  dans ce parc de très vieux arbres plus que centenaires, tilleuls on y était dessous un, les sales betes  une ma piquée gentiment, demain la pluie au rendez vous, bonne nuit, bon samedi, bisous.

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 03:01

    Bonjour Cigalette et soeur, clown

    Je vous souhaite de passer d'agréables moments pendant ces quelques jours.

    Bon w.end

    Gros bisous,

    bien amicalement.

    5
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:56

    Profitez bien de ces moments de tendresse !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:03

    profites bien ! bonne journée

    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 10:00

    Coucou, merci pour vos commentaires je ne peux y répondre individuellement car je suis toujours en robe de nuit et il est 10 heures!!!ma sœur vient de se lever et j'ai été réveillée vers 02h30 par une voiture qui s'est arrêtée devant la maison et les portières ont claqué, d'un coup je n'ai put que me rendormir vers 7 h.

    Je vous souhaite une bonne journée

    8
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:51
    Ha cette santé , mais on vous voit si tendres l'une pour l'autre .. Profitez en bien et gbisous à tt les 2 !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :