• Naissance d'une coccinelle

    Bonjour, que le temps passe vite! Je reviens juste du point poste où j'ai posté la tente pour les conures de mes petits-fils, il fait une chaleur incroyable et dire que jeudi il feras encore plus chaud!

    Je ne me ferais pas longue car je dois encore cuire mes pommes de terre pour mon repas de midi pour les manger froide! Sinon je mangerais juste de la salade et une tartine.

    Voici quelques photos de naissances de coccinelles, cette fois je n'ai pas eu la patience de filmer tout le processus car c'est long...très long!

    A ce soir, Cigalette

    Naissance d'une coccinelle

    Naissance d'une coccinelle

    Naissance d'une coccinelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:41

    C'est intéressant.

    Bon lundi

    Bisous

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 14:22

    Tu fais toujours de belles photos Francine 

    Je n'en vois pas des bestioles comme cela vers chez moi 

    @+

      • Lundi 19 Juin 2017 à 20:17

        Bonsoir Rose merci bonne soirée

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:50

    Adorable bébé coccinelle

    Oui il fait trop chaud, j'espère que la température va baisser un peu cette nuit, sinon je vais encore pas trop dormir

    bonne soirée - bisous bisous

      • Lundi 19 Juin 2017 à 20:17

        Oui Lili il a fait très chaud je ne dort pas bien non plus bisous

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:44

    Il fallait le faire ce genre de photos. C'est très intéressant, je n'ai jamais vu çà.

    Je sais que c'est parfois très long, je l'ai vu 4 fois.oh mais ce n'était pas des coccinelleshe

    Bonne fin de soirée, pour rafraîchir les pièces ce sera plus tard.zzz

    Gros bisous, à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :