• Noël à Bomal sur Ourthe

    Bonjour, hier petite balade jusqu'au parc, mais déçue par le peu de décorations aussi bien dans les rues que chez les particuliers, c'est assez tristounet je l'avoue.

    Camille me le disait aussi hier, même où elle habite mis à part chez elle et une ou deux maisons pas ou peu de décorations.

    Même près de chez moi, il y à Mumu et moi-même qui avons mis des illuminations, sinon  par ça par là, une petite guirlande.

    J'ai eu ma sœur au téléphone hier soir, ils arriverons vers 13 heures dimanche si...si les trains sont à l'heure!

    Elle m'a dit qu'elle n'avait rien acheté comme cadeau pour moi mais qu'elle me verserais de l'argent sur mon compte afin que je puisse aller jusqu'au 12 janvier.

    Je préfère encore cela car au moins cet argent me seras utile.

    Voilà, je partage avec vous les maigres décorations du carrefour sur la place du carré, ce matin faire dernières courses pour ma sœur car le SPAR demain ne sera ouvert que jusque 13 heures.

    Je vais faire  pour demain pour quand ils arrivent, de la soupe aux poireaux et chicons ( endives ) tartines et fromages, puis je vais déjà préparer la blanquette de dinde c'est toujours meilleurs réchauffé.

    Bonne matinée Cigalette

    Noël à Bomal sur Ourthe

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:32

    c'est joli tout ça ! bonne journée

    2
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:35

    Nous nous faisions également la réflexion avec une copine que j'ai rencontré à Carrefour, Jeudi, il y a de moins en moins de déco pour les fêtes de fin d'année, les villes, les villages et les particuliers font tous des économies d'énergie mais ça gache un peu l'ambiance de Noël, c'est triste !

    Bons préparatifs pour l'arrivée de ta sœur et son compagnon

    Bonne journée - bisous bisous

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:37

    Dans les grandes villes il y a encore des décorations pour les fêtes, ici à Nantes la ville brille de mille feux et des hauts parleurs diffusent des chants de Noël, c'est très agréable effectivement.

    Bonne journée

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:50
    Nous que dans les grandes rues donc 3 et à Versailles idem et depuis qq années. C 'est désolant. Physiquement je peux plus décorer ma maison extérieure alors je préfère faire un beau sapin et qq decos dans ma maison. Un jour si santé reviens! Il faut y croire... Gbisous
    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:52

    C'est joli - chez nous il n'y a rien !!!!!!!

    6
    josie
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:34

    re cigalette, c est partout, chez nous aussi  voir des a led, fut un temps un rond  point était sublime, ils l ont transformé et plus de décos, fini, aux lampadaires juste, les communes en déficit probable, les agents a payer, le moins possible, je ne sort pas alors  je ne vois pas lourd,  ce n est plus le noel d antan, bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :