• Nourrissage des oiseaux

    Je viens juste de rentrer du jardin où j'ai été nourrir les oiseaux par moins 11°! J'ai remplis le silo à graines, dans le plateau, graines, morceaux de pommes, croûtes de fromages et quelques morceaux de mies de pain sec.

    Nourrissage des oiseaux

    Nourrissage des oiseaux

     

    J'ais pris mes précautions en enfilant sur mon pyjama, mon gros gilet, ma grosse tunique, des mitaines, une écharpe autour du cou, mais malgré toutes ces couches, ça pince terriblement!

    Nourrissage des oiseaux

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:35

    Tu es une bonne et courageuse maman pour tous ces petits.

    Le soleil est là pour le moment et le froid aussi

    bisous bisous

    2
    josie
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:29

    bonjour cigalette, chez nous aussi vent nord est  j evite de sortir, j ai fait le plein de bois a l intérieur le poele pas allumé depuis deux jours, douleurs  intercoscole, la vieillerie tiens, mari est parti coupé pas loin  des petits  troncs tombéx   xx années  au bois ,   c est du sec  en plus ça nettoie , l année passée deux hommes y étaient avec une tronçonneuse, moi j ai un peu de courses  a allé  acheter légumes je n ai plus de soupe, bonne fin de journée, tu ravittaille tes petites betes il fait  plus froid aussi,  le soleil y est,  le  maudit vent,  bisous.

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:57

    C'est certains tu as une bonne âme , remarque moi je fais pareil et les graines de Doucette tout ce beau monde vient picorer ........mais c'est si beau à voir 

     

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:54

    Moi aussi - j'ai racheté des boules et des graines - Il fait si froid !!! Bonne soirée - Bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:54

    Je nourris aussi mes oiseaux de jardin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :