• Nous attendons les pompiers pour les frelons

    Bonsoir, cet après-midi alors que je me trouvais chez ma voisine d'en face, la femme du boulanger ( pas celle que vous croyez mais la nôtre) est arrivée avec son fils afin de nous demandez si nous aussi nous avions des frelons.

    Alors que nous étions tous les quatre occupée à papoter, nous avons aperçus Stéphane le voisin du chalet il faisait des gestes avec les bras pour chasser nous ne savions pas encore que lui aussi avait des frelons chez lui et derrière sa maison.

    Pour finir après ma balade j'ai été le trouver pour lui demander si c'était des frelons qu'il chassait tantôt, affirmatif m'a t il répondu.

    Donc j'ai téléphoné à Camille, j'ai passé Stéphane qui était près de moi et qui lui a expliqué qu'il avait des bêbêtes chez lui également.

    La femme du boulanger, elle en à jusqu'à l'intérieur de sa maison et le soir elle aimais s'asseoir devant chez elle, mais depuis quelques jours elle n'ose plus!

    Moi j'en ai encore ramassé quelques uns dehors et de grands spécimens!

    Camille m'a rappelée pour me dire que les pompiers viendraient ce soir.

    Tous le monde est soulagé, car nous avions peur d'aller dans nos jardin ou nos courettes.

    Je vous ramènerais des photos de nos héros pompiers, a ce soir ou demain, Cigalette

                                                                    PHOTOS DE 2014

    Nous attendons les pompiers pour les frelons


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 18:52

    Il faut fermer les fenêtres 

    Ouille il faut te protéger 

     

    2
    josie
    Jeudi 31 Août 2017 à 20:00

      bonsoir cigalette, attention, ils viennent la  nuit   attirés par les lumières, ho le stéphane   pas faire cela, ils  l aurait attaqué,  j ai vu un mort en ville, chez nous je ne vois pas , mais ils reviendront, il fait beau par rapport a hier, j ai été en ville mari ma emmené je suis rentrée a pied     ,    j ai été chez la coiffeuse,  rien de spécial  30 euros  shampoing, coupe, brunshing,  une demi  heure  après moi j ai vu personne,    mes cheveux   gris,   les couleurs et mèches trop couteux pour  ce que ça dure,  j ai passée par le parc pas trainée, passée a lidl, préparer ratatouille pour demain,  j ai une radio de la main ce vendredi a 13 heures  30. ps,  les pompiers chez  toi  il ne faut pas les payer, ils ne viennent  chez nous je pense dans ce cas. bonne soirée, bisous.

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 21:41

        Chez nous personne n'a voulu venir et on a detruit le nid seuls avec des bombes fumigenes je crois!

    bisous

    4
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:42

    un problème qui va être vite résolu ! bonne journée

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:42

    Dangereuses bestioles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :