• Oiseaux

    Bonjour, je viens de rentrer de la pharmacie, mon docteur est venue pour un contrôle, moment de panique lorsqu'elle a pris ma tension 22!!

    Le stress, et un anti inflammatoire en cause!!Pour mes douleurs aux mains et doigts et épaules, pommade et paracétamol et stopper le tricot privilégier le crochet!

    Essayer de trouver une occupation pour le soir afin de m'empêcher d'aller coucher trop tôt,( ennuis car impossible de tricoter longtemps ) ce qui engendre un lever à l'aube!! ( entre 2 et 3 heures du matin)

    Oiseaux

    Je ne suis pas trop télévision surtout le soir, et dès que je lis pouf je m'endort sur le divan!!

    Donc je vais essayer de trouver un passe temps pour la soirée sans trop fatiguer mes yeux.

    Pour mes soucis intestinaux, plus de tomates ni de préparation à base de tomates, éviter choux verts, choux de Bruxelles et oignons, bref tout ce qui active mes intestins et mon côlon irritable!!

    Pour ma Thyroïde résultat demain  midi.

    Voilà, quelques photos prises hier et ce matin en balade, bonne journée, Cigalette

    Oiseaux

    Oiseaux

    Une jolie buse dans un beau ciel bleu

     

    Oiseaux

    Mésange Nonnette

    Oiseaux

    Pigeon Ramier

    Oiseaux

    Mon ami le Rouquin!!

    Oiseaux

    Oiseaux

    Oiseaux

    Et le beau Rouge gorge

    Oiseaux

    Oiseaux

    Oiseaux

    Oiseaux

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:39

    Bonjour Francine, 

    bon courage pour ton régime, moi c'est tout ce que j'aime, donc je serais malheureuse. 

    Pas facile de trouver une occupation. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon jeudi gratuits (créas). | Bon jeudi, Jeudi, Gif animé

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:52

    Bon courage Francine, c'est agaçant de faire des régimes mais c'est encore plus agaçant d'être malade, entre deux maux, il faut choisir le moindre...
    Tes photos sont magnifiques.
    Belle journée

    3
    Mamapah
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:00
    Ma pauvre cigalette..mon mari à les mêmes problèmes que toi pour les intestins ..on lui a donné des pro biotiques et il ne peut pas manger beaucoup de choses .donc souvent repas différents..moi aujourd'hui bloquée du bassin .. j"attends si chiropracteur à de la place pour moi les jours qui arrivent..hier j'ai pu aller marcher 1 peu tout de mm mais aujourd'hui non je ressemble à une vieille personne courbée un peu en 2 et ça chauffe fort ..
    Peux tu faire les diamants painting comme l"autre fois ? Courage et gbisous..un mauvais dosage de thyroïde peut donner aussi des douleurs ..
    Il fait 1 ciel bleu et je suis forcée de rester maison greee ..Gbisous et gogo
    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:38

    Je te souhaite bon courage 

    Je sais ce que c'est d'avoir de la tension , il faut faire ton régime 

    Tes photos sont très belles 

    J'aime aussi celle que tu as mis en présentation , les fleurs jaunes 

    @ demain 

    Bises 

    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:18

    bonsoir ma belle , à ça les tomates et tout ce qui est vert est interdit pour les intestins fragiles , j'en élimine le plus possible  aussi , car j'ai les mêmes problèmes que toi ,du côté météo , c'est toujours le beau soleil , du coup , j'ai fait toutes mes vitres , mais pas de bol , de la pluie pour demain , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:01
    Marenostrum

    Avec la belle saison qui approche tu auras moins de douleurs et donc tu n'auras plus besoin de médicaments

    Et l'offre des légumes te permettra de diversifier. Mais les tomates d'hiver poussent en serre et jeme demande si il n'y a pas de cochonneries

    Fais attention à toi

    Bisous

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:59

    bonjour ma cigalette 

    bon vendredi a toi ,malgré tout ces soucis 

    moi lors de ma visite au docteur 18 de tension 

    et tout ce que j'aime tu doit le supprimer ,bon courage a toi ma cigalette 

    merci de tes belles photos 

    gros bisous 

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 17:13

    Il faut faire ton régime pour la tension, il y a trois ans, j'avais 18 et maintenant 12 çà vaut le coup !

    Le gros colon, c'est une autre histoire : pas de tomate, pas de clémentine, pas de choux, pas trop de pâtes, ...

    Il m'ennuie celui-là mais mon médecin n'était pas alarmiste du tout !

    C'est déjà çà !

    Bisous et bon courage ma belle.

    Il nous faudrait un beau printemps chaud comme l'an passé, mais pas de stress covid.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :