• On se chauffe comme on peut

    Je pourrais vous dire que moi aussi je suis le derrière collé au chauffage électrique, comme me disait ma voisine venue m'apporter le journal et parler un peu: " il faut vraiment se mettre au dessus pour sentir la chaleur"

    Oui mais c'est mieux que rien, le soir je m'emmitoufle dans mon gros peignoir ou je vais sous les tonnes de couettes.

    J'ai fait un peu de couture, feuilleté les journaux et sortis au jardin le chien de mon autre voisine, qui si je ne l'avais pas porté jusque dehors ne serait pas sortis!

    Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos commentaires encourageants, Cigalette

    On se chauffe comme on peut


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 18:07

    Vivement le vrai printemps !pour tout le monde 

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:28

    Oui que cet hiver se termine vite et que la chaleur revienne

    bisous bisous

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:37

        Comme j'aimerais être plus prés de toi.Nous la chaudière est mal,fuit à 3 endroits mais pour l'instant au ralenti,elle persévère!

    Bisous

     

    4
    josie
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:11

    tu vois cigalette, tu a changé ta bannière c est bien, tes animaux dessus, le parc de  bomal, les premières fleurs se lèvent n ont pas  froid elles dans leurs pétales, je trouve  les hivers longs aussi chemins boueux attention a la glissade, les vieilles maisons ne sont pas au top pas meme la  notre, et celles de nos jours les neuves trop isolées elles ne respirent pas, jamais de chauffage de nuit chez nous et dire des voisins le   chauffage mazout tourne nuit et jour ils sont plus jeunes que nous la cinquantaine, ont deux enfants 14 et 17 ans ça bouche le nez cela, quand le  radiateur véranda allumé  je me colle c est pas bon, avec les giboulées la il fait vraiment plus froid, encore pire chez toi, bon jeudi, bisous.

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:47

    courage, tu as une bouillotte, ca réchauffe bien ? bonne journée

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 12:37

    Eole s'est calmé, le soleil brille aujourd'hui

    belle journée;

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:11

    Je fais comme toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :