• Oranges les papillons

    Bonjour, j'ai été chez ma voisine chercher des œillets blancs pour repiquer, elle a éclaircis sa grande touffe et moi je vais boucher les trous vides.

    Confiture de Myrtilles réussie, je leur ais mis de jolies étiquettes et un beau tissus sur le couvercle.

    Oranges les papillons

    Et avant hier soir j'ai photographier de beaux papillons, le Tabac d'Espagne...

    Oranges les papillons

    Oranges les papillons

    Et un Robert le diable ou Gamma...

    Oranges les papillons

    Oranges les papillons

     

    Oranges les papillons

    Oranges les papillons

    Au premier plan un Myrtil

    Oranges les papillons

    Voilà, je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:05

    Hum la confiture de myrtilles, quand les enfants étaient gamins, c'était la confiture des vacances, un luxe car elle est nettement plus chère que les autres.

    Il est bien joli ce papillon

    bonne journée à toi aussi - bisous bisous

    2
    annie31
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:39

    Bonjour Cigalette,

    Belle présentation pour tes pots de confiture.

    Très jolie couleur pour ces papillons, hélas, je ne vois pas de papillons dans mon jardin et le seul qu'il y avait, mon chat l'a coursé.

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:26

    élégants tes pots de confiture 

    Ces papillons sont beaux , l'autre jour j'en  vu un sublime mais il m'a passé sous le nez trop tard pour la photo , je ne l'ai pas revu et aujourd'hui il pleut 

    @+sarcastic

     

    4
    josie
    Vendredi 15 Juin 2018 à 19:04

    bonsoir cigalette, confiture de faite, niammmmmmmmmmmmmm. les abricots aussi la pour tes enfants celle la, lol, ils aiment la confiture, il fait beau la les gens au jardin, moi aussi nettoyer des salades, liserons,   mauvaises herbes,  les  potirons  ça se développe large ceux la, les courgettes moins, haricots bientot des fleurs, demain j irai aux courses,  ps, deux papillons comme ceux la sur patates, on a douze rangs    une dizaine de kgs, sont en fleurs, un jour il va  peut etre  mettre tout en pelouse, ouff cette année les légumes, mais le mari a deux béquilles, quelle galère, encore a attendre le rhumato le 26 de ce mois,  cataplasme argile ,   compléments, le sirop préparé est fini, quand il marche il a mal, bonne soirée,  gros bisous, tu a planté des fleurs, moi j ai planté deux  il y a deux jours  je l ai ai trouvé près du bois font des fleurs    mauves, je vois dans certains jardin, le nom  connait pas,

    5
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:50

    Hum la bonne confiture, tu vas te régaler !!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:43

    Magnifiques papillons !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :