• Ouf! fin de journée

    Bonsoir, encore une journée bien chargée aujourd'hui, ce matin vers 10 h j'ai été distribué les feuillets de la paroisse dans les boites aux lettres, de retour mini balade avec Woopy.

    J'ai aspiré puis nettoyé, ensuite, j'ai démonté la plaque de la tour de mon PC afin d'y prendre les poussières avec une bombe spécial, puis je l'ai remonté, j'ai vérifié qu'il fonctionnais bien, puis j'ai mis le harnais au chien et nous voici partis pour une grande balade.

    Nous avons été par la route car sentier trop boueux, nous avons été jusqu'à la gare, j'ai pris des photos de l'Ourthe qui est sortie de son lit, il ne faudrait pas qu'il pleuve encore de trop!

    De retour, j'ai bus ma tasse de ricorée, j'ai mis le linge qui était sec en place et celui qui doit être repasser dans la manne.

    Puis j'ai vidé mon coffre où je range mes magasines coutures, tricot etc, afin de chercher une idée de cadeau pour faire pour l'anniversaire de ma sœur qui est le 25 janvier, et pour Emilie la petite fille avec qui je fait des bricolages c'est le 31 janvier, elle j'ai trouvé mais je vais devoir trouver de la feutrine...

    Pour ma sœur peut être lui faire une paire de maniques pour la cuisine.

    Ce soir je vais confectionner la carte pour Mumu, son cadeau est terminé juste encore poser les attaches, photos demain.

    Ensuite je vais refaire un pull pour Woopy, il est trop mignon avec le rouge, cette fois ce sera en vert et aux points de sable, au tricot.

    Je n'ose pas entamer de grandes pièces, car j'ai vite les yeux et les mains fatigués, puis je n'ai plus trop la patience non plus.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée

    Ouf! fin de journée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:55

    Maintenant repose-toi, tu l'as bien mérité après cette journée si chargée.

    Bonne st douce soirée

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:13

    La rivière est large , elle m'a l'air puissante soit prudente 

    Tu as retrouvé la forme, je suis contente pour toi 

    Bonne soirée  Francine 

    3
    annie31
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:13

    Bonsoir Cigalette,

    Après l'effort, le réconfort bien mérité.

    Le changement climatique est en route, il n'y a que Trump pour ne pas le voir.

    Il va être beau Woopi avec son nouveau manteau. Je ne connais pas le point de sable, je vais regarder sur Google.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:26

    Bonne soirée de repos ma Cigalette.

    Merci pour le joli petit coussinet de lavande reçu il y a qq jours et j'ai oublié de te remercier avant.

    Ton cadeau avance doucement mais surement, je t'expliquerai pourquoi il est plus long que prévu

    gros bisous

    5
    josie
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 20:58

    bonsoir cigalette, oui ça  déborde partout par chez nous aussi, des digues en bord de mer  détruites, les prairies innondées, je suis loin voir des routes, cette tempete aleanor a été méchante, des disparus dans les flots,   il pleut encore et toujours, hier soir trombes d eau, ce jour été a la pharmacie  renouveller mon ordonnance, voila que les médicaments ont changés d emballage et de laboratoire, les memes médicaments, ou va t on,  un  j avais  de aventis  maintenant c est laboratoire mylan,  bientot il n y aura plus de médecin ni rien pour nos soins, la guerre  en irack et syrie  finies,  mais pour reprendre ailleurs, la gangrène grrrrrrrrrrrrr. j ai passé au supermarché pour des courses,  quand tu vois des gens se moquer carrément de notre pauvre françe  pourquoi partie dans un autre pays,  je crois que c est  barre partout, de voir cela sur  certains  blogs, ps,  ne va  dans gadoue,ps, ce sont mes potins,  les coms ne passent que le soir via chez  cigalette, ils doivent etre autour pour la nouvelle fibre, deux fois cet aprem, aucun com ne partait, bonne soirée, bon samedi, bisous,  je suis toujours la,

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:44

    bonsoir ma belle , maintenant , tu peux te reposer  , j'espère que tu n'as pas eu de gros dégâts à cause de la tempête , rien chez nous , àa part une petite coupure de courant , par contre à certains endroits , les dégâts étaient importants , maintenant , c'est la pluie qui s'invite , si avec ça , les nappes phréatiques ne se remplissent pas , c'est à ne rien y comprendre , bonne soirée , bisous

    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:37

    tu n'arrêtes pas !!!! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :