• Papillons...Un peu de tout

    Bonsoir, ce soir je vous offre ces quelques espèces de papillons rencontrés soit au jardin ou en balade.

    Pas encore d'orage, quelques gouttes, croisons les doigts que cela n'arrive pas la nuit!

    Bonne soirée Cigalette

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Brocatelle d'or

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Le Citron

    Papillons...Un peu de tout

    Eudémis? famille des Tortricidae

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Hesperie de la Houque ou la Sylvaine

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Myrtil

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Petite Tortue

    Papillons...Un peu de tout

    Papillons...Un peu de tout

    Tircis

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:16

    Un beau panel 

    Le premier je ne le connais pas 

    @ Demain Francine 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:41

        Bonjour Rose il est assez discret il faut vraiment être très attentif pour le voir car en plus il est très petit bonne journée merci

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:18

    Bravo ma Cigalette pour toutes ces jolies photos

    bonne soirée - bisous bisous

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:41

        Bonjour et merci Lili, bonne journée bisous

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 21:06

    Moi je photographie les chenilles et toi les papillons!... Ici, avec le déluge, ils ne se montrent pas beaucoup...

    Bonne soirée

    Bises

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:43

        Bonjour Aliselle, j'ai encore oublier de mettre la photo de la chenille avec des gouttes, mais j'aime beaucoup prendre des photos de papillons ils sont si beaux!, Bonne journée bisous

    4
    Vendredi 8 Juin 2018 à 06:46

    ils sont superbes ces papillons ! bravo pour les photos

    5
    Vendredi 8 Juin 2018 à 07:47

    Qu'ils sont beaux, tu vois c'est comme ça que je les aime dans leur milieu naturel !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 13:44

        Ah oui moi aussi je les préfère libre que épinglé sur un tableau quelle horreur bisous

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:13
    Marenostrum

    Une bien belle galerie!!! Je suis toujours admirative devant tes macros!!!!!!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :