• Par la fenêtre

    Bonjour, hier par la fenêtre de la salle à manger j'ai tout d'abord aperçus au matin la camionnette du facteur qui s'arrêtais devant chez moi et le facteur me faire un signe comme quoi il avait un colis pour moi.

    Je savais qui me l'avait envoyé, ma petite sœur, avec son grand cœur elle aime aussi faire plaisir et aider son entourage.

    Elle avait vu l'état de ma lingerie, usée et même trouée pour certaine  et donc elle s'est empressée de me demander mes mensurations afin de m'en acheté de la nouvelle.

    Mais en plus elle avait glissé dans la boite, deux grosses boules de laine plus des restes, une peluche vache et une d'un hibou, hibou qui a directement attiré l'attention de Poussy...

    Par la fenêtre

    Début d'après-midi, une maman et sa petite fille sont passée montées sur un cheval chacune à leur taille!

    Par la fenêtre

    Voilà, rien de bien spécial depuis hier, mis a part que les températures ont bien chutées mais toujours pas de pluie!

    A tantôt, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 08:33

    De quoi te mettre du baume au coeur 

    Bon mercredi Rose63

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:51

        Oui Rose et aujourd'hui j'ai reçus une enveloppe avec plusieurs cartes postale pour ma collection... bonne fin de journée

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:02

    belle journée ensoleillée, Cigalette

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:51

        Oui il a fait plein soleil à demain

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:06

    Tu as été gâtée par ta sœur

    DE belles cavalières, ma petite fille fait du cheval !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:52

        Oui ma sœur me gâte souvent ma petite-fille aussi avant mais depuis elle préfère le hockey sur gazon bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:25

    Bonjour Cigalette

    Tu as une petite soeur en or quelle chance.

    Deux jolies cavalières ^^

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:53

        Oui dommage que nous ne nous sommes pas retrouvée plus tôt, bisous

    5
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:27

    ah oui trop marrant le minou  , il s’intéresse à tout  hi hi hi   , c'est un beau moyen de locomotion qu'est le cheval ...  j'aime  !!   belle journée A+

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:53

        Ah oui Poussy est super curieux, bon fin de journée

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 09:34
    De quoi faire sourire ta journée !
      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:53

        Oui en effet merci à demain

    7
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:15

    Bonjour Cigalette,

    Une belle journée qui commence, devant chez moi dans les chemins de terre, passent aussi des jeunes sur des chevaux, tu me donnes une bonne idée de photos.

    Le petit minet s'en est fait déjà un ami, c'est amusant de voir sa curiosité s'éveiller.

    Ce matin c'est encore frisquet 7°, mais l'après-midi, encore du 25 °arf je déteste trop de chaleur.

    Je te souhaite une bonne journée, à bientôt.glasses

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:55

        Bonsoir, oui j'ai une amie aussi qui possède un cheval parfois elle passe devant aussi, Poussy est un curieux:-))

        Ici aussi le matin il fait frais et le soir aussi la journée plein soleil, merci bonne soirée

    8
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:17
    Elle t'a bien gâtée ton adorable petite sœur. Mon frère et sa famille viennent de repartir, comme toujours ça a passé trop vite ! Il fait gris et seulement 9° gros bisous
      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:57

        Je sais les journées passent trop vite lorsque la famille est là, cela fait 2 mois que je n'ai pas vus les petits ils me manquent terriblement mais avec l'école et le sport ils n'ont plus beaucoup de temps libre, qu'ils en profitent, gros bisous

    9
    josie
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:32

    bonjour cigalette, ta sœur pense a toi  une brave dame dame aussi, elle donnerai sa chemise aussi , il te manquera de rien pour tes  vieux jours,  poussy fait le curieux comme toujours, chez nous encore ce matin bruine, il a plu pas de trop, gris les températures ont certes chutées, mais oui on a eu trop chaud, voila que maintenant on va avoir plus frais pas encore l hiver, l ami du jardinier y est au jardin  héhé.......  trop tot pour lui  il y a encore a manger pardi, le rouge gorge, passe une bonne journée, ps, les  chevaux passent par chez nous  aussi il y a un centre équestre  meme  un au haras en ville, bisous.

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:58

        Toujours pas de pluie chez nous les pelouses commencent à êtres brûlée et la rivière a de moins en moins d'eau! matin et soir de frais mais la journée plein soleil, gros bisous

    10
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:23

    Rien de spécial chez moi non plus, je te souhaite une belle journée

      • Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:58

        Bonne fin de journée à demain

    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:13

    Sympa ta sœur - C'est gentil - Bonne soirée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :