• Par la fenêtre

    Bonjour, j'ai été faire mes courses avec ma voisine ce matin , nous étions à l'ouverture du magasin.

    Mais avant celà je me suis régalée en observant l'éclosion des coquelicots et le vol d'un bourdon, même avec la pluie ces fleurs nous offres de beaux tableaux.

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Avant la pluie...

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Et en rentrant des courses dans ma boite aux lettres, une jolie carte de mon amie Simone avec un bel haïku,

    merci Simone

    Matin enchanté

    Des oiseaux joyeux lurons

    Lancent leurs trilles

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Par la fenêtre

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:17

    J'adore tes rideaux

    Tes fleurs perlées

    Et sans oublier le coloriage journalier 

    Bonne journée Francine 

    Bises d'Auvergne 

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:35
    Nina Padilha

    La pluie est aussi chez mon pour le plus grand bonheur des jardins.
    Les feuilles des arbres luisent et s'égouttent peu à peu.
    Un vendredi tranquille.
    Bizzz

    3
    Lau
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:19
    Quelle superbe vue sur ces magnifiques fleurs depuis ra fenêtre ! Cest trop booo
    4
    Josie,
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:28

    HELLO LA CIGALETTE.

    Tu a changée la bannière, trop belle, vrai   les rideaux  vichy vont  bien avec les fleurs   ,   beau cadre ,   belle carte pour toi avec les oiseaux, meilleur temps, plus frais,    ciel un peu  nuageux, températures ont chutées,trop a la fois, on ne commande rien,   tu a été en courses tot, c est mieux, nous hier  les courses          , un décès dans famille de Mari, une  tante de 93 ans passés, un bel age,  la c est complexe encore pour la cérémonie,   sa fille a appelé  a midi,    a la morgue non  on n ira pas,  je garde un souvenir de son vivant, j aime mieux de plus  c est   son défunt mari qui était le vrai oncle, moi me reste une vraie tante de cet age la ,pas plus de vingt                  personnes dans église.

     la gaillarde les fleurs jaunes vivaces chez moi, bonne journée, bisous.

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:53

    Les coquelicots sont des fleurs que j'adore, ils se sont invités au jardin de mes enfants et je les ai photographier car je les trouvais très beaux, tu en as un joli bouquet chez toi.

    Bonne journée malgré la pluie, ici aussi le ciel est grincheux, c'est la pleine lune ce soir!!!

     

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:56
    Marenostrum

    de ta fenetre on a l'impression de regarder un tableau!!!!!!!!!!

    SPlendide vision!

    En lisant ce que tu écris au sujet de la carte de ton amie je constate que tu n'as pas reçu celle que je t'ai envoyée il y a plus d'un mois!!!frown

    Bises

     

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 01:29
    Bonjour Cigalette fort belles les photos avec les gouttes d'eau Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    8
    Mardi 9 Juin 2020 à 16:15

    Superbe vue de ta fenêtre !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :