• Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Bonjour, ce matin au lever du jour j'aurais vraiment pensé que nous aurions eu de l'orage, le ciel était très menaçant et pour finir pas une goutte!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Puis au fil des minutes puis des heures, le ciel s'est éclaircis et le soleil brille et il faut très chaud!!Woopy lui a trouver la meilleurs place!!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Et Giordano...

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Ici ou là...

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Ou encore là!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Une guêpe poliste sur une feuille de nénuphar, elle vient prendre de l'eau pour rafraîchir son nid!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Une fleurs de pavot de Californie.

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pavot rouge

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    La floraison des lupins touchent à leur fin!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Les syrphes se régalent!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Le rosier grimpant entame sa floraison

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Pas d'orage et de nouveau chaud!

    Ma machine à laver vient d'être livrée, à présent le tout est de comprendre son fonctionnement car avec les touches tactiles, je n'ai pas été habituée!!

    Bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:07

    Ici, nous avons de la pluie depuis hier soir, mais heureusement pas d'orage, pour dormir c'était mieux, le temps est très couvert, mais il fait chaud.

    Je fais comme Woopy j'installe ma clim pour avoir frais.
    Bonne journée et caresse à Woopy

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:24

    bonjour Francine, 

    ici aussi il faisait fort noir ce matin, on a eu un pipi de canari et 

    maintenant beau soleil. 

    Les chiens recherchent aussi la fraîcheur du ventilo. 

    Super pour ta machine, une fois que tu auras compris, ça va aller. 

    Tu avais bien vu un gros poisson   sur ma photo. 

    Passe un bon après-midi gros bisous  

    Nadine

    bon week-end - mabiche1231

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 12:42

    coucou ma cigalette 

    ici en bretagne ,tout est gris ,le ciel chargé de pluie 

    et la température as bien baissée,(14) degré ce matin 

    je vois que ta nouvelle machine est arrvée ,un fois bine en main cela vas aller 

    passe un bon vendredi ma cigalette 

    gros gros biosus 

    4
    Josiane
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:11

    Bonjour Cigalette.

    il fait toujours autant chaud par chez toi. chez nous gris un de peu de vent. soleil qui al ' air de venir?? ton lave linge  super, les touches  électroniques  a régler a chaque  lavage,    le progrès  voila, 

    Bon vendredi, bisous, josiane T.

    5
    MemeYoYo
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:26
    MemeYoYo
    On a un temps gris et pluvieux, mais pas d'orage. S'il y en a eu un cette nuit, je ne l'ai pas entendu avec ma petite pillule du soir. J'ai un sachet de graines de lupins à semer. Toujours pas fait depuis 3 ans. Vraiment rien ne va plus. Bonne journée. Gros bisous
    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:06

    Très beau billet du jour !

    Merci pour le câlin.

    Pas simples le mode d'emploi des appareils ménagers 

    Il fait plus frais après les orages qui nous ont épargnés par ici.

    Bisous Cigalette

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:02
    mamylor

    la nature est reine chez toi

    j'aime les pavots de Californie j'en ai également

    par contre pas de lupins ils ne se plaisent pas , la terre ne leur convient pas

    c'est une fleur que j'aime beaucoup

    belle soirée

    l'orage va certainement se manifester, il a fait très chaud aujourd'hui

    belle soirée

     

    8
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:10

    Ici pareil, grand vent de bord de mer, alors que nous sommes dans les terres à 650m, gris chaud et pas une goutte d'eau... Dimanche probablement !!!

    Merci pour tes belles photos !

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 20:43

    Bonsoir Francine

    Je passe un peu tard  car je rentre de chez mon frère 

    Bien belles photos et coloriage 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :