• Pas évident

    Misère pas évident un PC portable et qui plus est un clavier qwerty et un écran riquiqui j'ai vite mal aux yeux et je dois encore télécharger tous mes logiciels, je ne sqit pas si je m'y habituerais, j'ai déjà eu plusieurs crises de larmes, tout est si différents du gros,il faut d'abord taper la virgule puis le e pour faire un é...Je suis occupée depuis 4 h du matin!

    Bon, je vais faire un peu de rangements car il y a un de ses bazar aussi bien dans la véranda que dans la salle a manger.

    A plus tard si Dieu le veut! Cigalette

    Pas évident


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:27

    Mes filles l'en avaient offert un , je ne m'en sers qu'en voyage car je préfère le PC traditionnel car ma vue me fait défaut 

    Bon courage  mais prends ton temps tu es dégourdie, tu t'en sortiras 

    Bisous 

      • Samedi 25 Mars 2017 à 17:49

        Bonsoir Rose oui pas aisé l´écran est vraiment très petit mais bon je suis déja bien contente d'avoir un PC qui fonctionne, bonne soirée bises

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:49

    Bon courage Cigalette

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 21:28

    Bonsoir Cigalette,

    C'est vrai que çà change d'Azerty. Quand j'ai vu pour la première fois un clavier pareil sur une machine à écrire chez une de mes tantes à Trèves, je me suis dit, ben crotte alors ! arf frown oh 

    he Ben moi çà ne m'a pas fait rigoler du tout.

    Bon courage et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Mars 2017 à 22:19

    bonsoir ma belle , ben voilà , tu y es arrivée , une heure de moins à dormir , faut faire des économies qu'ils disent , je ne sais pas de quel côté , mais bon , faut faire avec , pour une fois , la météo nous annonce un beau wk-end , et les jours suivants aussi , alors , nous allons en profiter un maximum , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:41

    bon courage

    Un petit oiseau bien photographié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :