• ¨Pas la forme, stress

    Bonjour je n'ai pas été au marché un soucis arrivé hier soir m'a fait passer une nuit blanche, j'étais tellement préoccupée par ce problème que j'avais beau tourner cela dans tous les sens je n'ai toujours pas la réponse à l'instant où j'écris ces mots.

    Cela ne me concerne pas directement mais on m'a confié une mission et un problème est venus chambouler son bon déroulement, et comme vous savez dès qu'il s'agis de veiller sur quelque chose d'autrui et qu'il y a un hic, cela me met dans un état d'anxiété incroyable.

    Mon amie Camille m'a un peu rassurée en me disant que je n'y était pour rien, des soucis électronique arrivent souvent sans que l'on s'y attende et lorsque cela empêche quelqu'un de rentrer chez elle, il y a de quoi paniqué.

    Je n'ai plus qu'a attendre le retour de la personne afin de voir si elle a une solution pour pénétrer dans sa maison sans passer par la porte bloquée, mais cette fois je n'ai put résoudre un problème et cela me tracasse.

    Je vous revient ce soir avec j'espère le cœur plus léger et la conscience plus tranquille, je sais très bien que je n'ai commis aucune erreur que c'est plutôt le système électrique qui a un disfonctionnement.

    Mais le fait est là...

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:56

    Je comprends ton anxiété...

    Je serais aussi tourmentée que toi Cigalette.

    Je me souviens, il y a quelques années, je devais arroser les plantes d'une voisine partie au Portugal pour un mois et impossible d'ouvrir la porte d'entrée... La clef ne rentrait pas bien dans la serrure... Quel stress !!! Il a fallu que je me débrouille pour appeler chez ses parents après avoir fait des recherches pour trouver leur numéro pour avoir la bonne technique pour pouvoir entrer dans la maison !!

    Bisous du dimanche

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 05:46

        Bonjour Bea, oui et du stress pour rien, lorsque j'ai suggéré qu'il y avait peut-être des piles dans le boitier aux voisn à qui j'avais demandé de l'aide aucun n'a bougé, mais bon...c'est réglé je suis soulagée, bisous

    2
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:21

    Ca va s'arranger Cigalette et comment pourrait on te reprocher quelque chose qui est independant de toi?

    Allez ,je te fais de gros bisous

    3
    josie
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:42

    bonjour cigalette, les gens ont des  alarmes a blinde , ça sonne de partout, près de chez moi  dans la maison il y a aussi,   eux quand ils partent en vacances les parents viennent voir, ont la clé, leur mère me la dit  il ne fallait pas qu elle  reste très longtemps dans la maison    sans cela elle  déclenche,  voila cette dame la est dcd depuis, voila le progrès, il y en a dans certaines voitures aussi, alors te casse pas la tete , ces gens la près de chez moi m avait donné leurs numéros de portable, en cas.....   je ne leur parle plus depuis un bon bout de temps, le père a elle   s occupe habite pas très loin, no problème,  et ces alarmes la si infraction porte sur leur téléphone,  moi je n ai rien on ne part pas loin,  les  policiers peuvent passer voir  aussi si on leur dit,  il ne fait pas beau chez nous un vieux portail sous sol ou est voiture mari  le bloque bien avec des planches le soir, bonne fin de dimanche, laisse  béton, lol, bisous.

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 05:56

        Ici pas d'alarme sonore mais des volets partout et qui s'ouvrent et se ferment de l'intérieur! bisous

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 19:54

    J'espère pour toi que le problème est résolu ?  ah ces trucs électroniques

    gros bisous

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 05:54

        Oui Lili c'était bien la pile qui était plate bisous

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 20:05

    bonsoir ma belle , ne te tracasse pas trop  , temps tristounet pour ce dimanche et comme si ça ne suffisait pas , fait pas bien chaud , bon début de soirée , bisous

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 05:57

        Merci ici aussi il à plu et il pleut toujours ce lundi matin bisous

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:07

    Ne te fais pas de soucis ta tension va monter, tu sais des disfonctionnement cela arrive souvent c'est tellement minutieux qu'un jour ou l'autre vlan ça coince.

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:36

    Bonjour Cigalette,

    Il y a longtemps, je suis passé par un vasistas en cassant le carreau.

    Je pense que maintenant, je resterais coincé dans la grille si je devais le refaire he

    On n'a plus le choix dans la période actuelle, à moins de dissimuler des mines dans le jardin oh wink2

    il vaut mieux essayer de protéger ses biens par des alarmes.

    çà hurle, ( surtout si on oublie de l'enlever ), çà téléphone dans toute la liste qu'on a fourni, çà prévient une intervention, et lorsqu'on arrive et que nos tympans déclarent forfait, la télé le pc et puis le reste sont déjà bien loin.

    Bonne fin de journée, bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :