• Pas la grande forme!

    Bonsoir je passe en vitesse vous souhaitez une bonne soirée, ce matin après la boulangerie je suis passée chez le légumier du marché, là j'ai eu un malaise, la patronne m'a donné un sucre et j'ai eu de la chance, car mes amis Bruxellois qui sont au camping à Erezée étaient là aussi.

    Patrick a été chercher sa voiture et m'a ramenée chez moi, pourtant j'avais bien déjeuner ce matin, mais c'est vrais que malgré mon spray nasale, mon nez coule toujours,  le mal de gorge s'est estompé assez vite.

    Mais j'ai les joue chaude et rouge et assez fatiguée, j'ai été faire une mini balade mais j'ai dut faire demi-tour car il a commencer à pleuvoir.

    J'ai donc cousus un peu en regardant la télévision, à présent je vais souper, puis repos.

    Très bonne soirée, Cigalette

    Pas la grande forme!

    Mes légumes

    Pas la grande forme!

    Et mes fruits


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:31
    Marenostrum

    Peut etre as-tu trop maigri!!!! 

    Je te souhaite une meilleure santé

    Bises

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 20:06

        Bonsoir Jacqueline d´aprés mon docteur je devrais encore maigrir mais bon je trouve aue j´ai assez perdus bonne soirée bisous

    2
    annie31
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:34

    Bonsoir Cigalette,

    ça me fait de la peine de te savoir dans cet état.

    Il faut aussi manger des pommes de terre, des pâtes, du riz pour avoir du tonus.

    Repose-toi bien.

    Il fait 20° et soleil, quelle différence avec ce matin.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 20:08

        Bonsoir Annie je mange tous les midi des pommes de terre des légumes et parfois de la viande ou du poisson et des pates 3 fois par semaine mon estomac a rétrécis je ne mange plus autant que avant bonne soiree bisous

    3
    josie
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:36

    bonsoir cigalette, tu trotte beaucoup; zut en plus au marché pas grave,  la fatigue je pense aussi tu accumules  le  cafard de ton défunt mari ça ta  travaillé, boff, quel temps chez nous on ne peut meme pas sortit c est pluie sans arret, le moral patit avec, vois personne, télé, se chauffer,  meilleure santé ma cigalette, c est passé, bonne soirée, bon lundi,  bisous,

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 20:09

        Bonsoir Josie oui mais c´est dans ma nature de trotter courses chien lessive etc le temps est moche pluie et pluie bisous

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:13

    J'espère que ça va aller Francine 

    Essaie de te reposer un peu 

    Bisous 

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:58

    J'espère que tu iras mieux demain matin après une bonne nuit de repos

    Prends bien soin de toi ma Cigalette

    gros bisous

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:02

    bonsoir ma belle, bonne soirée , bisous et bon lundi de pâques et repose-toi bien

    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 08:15

    Bon j'espère que tout va mieux !!

    Cela m'arrive souvent d'avoir des vertiges dans la matinée, fait quand même attention ne maigri pas trop vite !!!

    bonne journée, bisous

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:32

    De bonnes choses à manger ! bon lundi

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:03
    Peut être devrais-tu plus te reposer ...
    Les problèmes de santé que tu as fatiguent l'organisme .. et un malaise peut venir de la fatigue ... mais si en plus tu as les joues rouges tu ne couves pas quelque chose ?
    Repose toi bien et prends soin de toi
    Bises
    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:05
    En tout cas ils sont revenants ou tu habites ! Ici a Paris débrouille toi si tu as un malaise ... sauf si c'est très important la les pompiers sont appelés mais c'est très rare d'être raccompagné chez soi !!..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :