• Pas la grande forme!

    Bonjour, depuis mercredi je ne suis pas trop bien gargouillis estomac, intestins, crampes au ventre, nausées et fatigue.

    Je me demande si je n'ai pas encore choppé une crasse dans la nourriture!

    Mercredi j'ai dîné avec une lompia, et depuis mon estomac et intestins rouspètent!!

    Ce jour je vais rien manger jusqu'à ce soir je verrais comment je me sent après, mon docteur vient de toute façon la semaine prochaine.

    Voici quelques photos faites par ma soeur au zoo d'Anvers, notez que je n'aime pas voir des oiseaux en cages!! bonne journée Cigalette

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

    Pas la grande forme!

     


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:25

    Les photos de ta soeur sont magnifiques 

    oUI UNE petite diète te fera du bien 

    Quand à ces rouleaux farcis ou autre, je n'achète jamais, je n'ai pas confiance  

    Bonne journée Francine 

    Prends toi un peu de repos 

    Bises 

    2
    Mamapah
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:46
    De très belles photos et moi non plus je n'aime pas voir les oiseaux en cage ..la nature leur appartient aussi .. Prend bien soins de toi ma cigalette..parfois 1 diète fait du bien ..courage et gbisous
    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:52

    J'espère qu'en faisant attention à ta nourriture tout rentrera dans l'ordre.

    Jolie photos, j'aime bien aller dans les zoos, quand on ne peut aller voir les animaux dans leur milieu naturel c'est bien de pouvoir les admirer, et en général ils sont bien soigner

    Bon courage et à bientôt

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:53

    Bonjour Francicne, 

    me voilà enfin et je n'ai pas encore tout fini. 

    Ce matin, je me suis levée tôt comme d'hab lol et j'ai ciré les meubles de la salle à manger et puis j'ai fait mes sols, quand JM s'est levé , nous avons achevé les courses , rentrés à midi , fait le rangement et puis vers 13h30 il me demande quand il doit me conduire chez le coiffeur , je dis quand tu veux, alors voilà je suis rentrée avec mes cheveux couper, il me les faut très courts car suite à mon hernie discale , j'ai eu peur de ne plus pouvoir marcher et de ça j'ai perdu énormément de cheveux , donc voilà , tranquille pour 2 mois. 

    Bon courage à toi , repose-toi aussi , passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end - 50 images animées

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:21

    Très belles photos d'oiseaux...

    J'espère que ce n'est que passager et que demain ça ira mieux pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous Cigalette

     

    6
    Josiane
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 20:44

    Coucou Cigalette.

    Tu est malade , flute , zut, la  faute a pas de chance, moi pareille, je prends du spasfon depuis quelques jours  sans ordonnance , sans accoutumance ce médoc, il fait  intestins,   voie biliaire.  spamodique, etc.............. ce matin j ' ai racheté,  le stress je pense, vrai d 'avoir mangé aussi un truc qui ne  va pas          pas,?? moi la vessie aussi?? l ' age de nos artères,   ça devient fragile le système en  vieillissant ,  il a fait super beau, j ' étais aujardin cet après midi a nettoyer, que de limaces sous les feuilles,  beaucoup de chenilles de piéris, infect,arraché les rutabagas, ça na rien donné ,   meilleure santé;

    Bon Samedi, Bisous,  josiane T.

    Ps, Nadine   fait de belles photos,  des oiseaux supers, oui en cage moins beau  que dans dame nature.

    7
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:54
    Marenostrum

    J'espère que tu vas mieux depuis hier....

    Quant aux oiseaux en cage je suis tout à fait d'accord avec toi....c'est une torture de les voir ainsi!!!!

    Gros bisous

    8
    MemeYoYo
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:55
    MemeYoYo
    J'espère que tu vas mieux. J'aime Béa les photos et surtout le paon blanc et la queue de l'autre. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :