• Pas trop le morale

    Bonjour, mon médecin est venue ce matin pour un contrôle mais à directement vu que quelque chose n'allait pas.

    Une petite déprime saisonnière mais aussi à cause d'un message reçus hier sur un site où j'étais inscrite pour essayer de me faire des ami(e)s, après le photographe ornithologue qui m'a mentis dès le départ avec de belles paroles et pour finir s'est montré sous son vrais jour, hier ce fut la douche froide!

    Un mail m'annonçait un message sur mon profile, et lorsque je l'ai lus, j'ai comme sentis le sang qui se retirait de mon corps, j'ai pleuré par tant de méchanceté!

    J'ai déjà un terrible complexe avec ma dentition, (pas d'argent pour me faire faire une prothèse dentaire en bas...) Ma voisine me dit souvent qu'on ne le vois pas...mais certaine personne sont très physionomiste!

    Un homme de 50 ans avait écrit ceci ( copier-coller )

    Notez bien les énormes fautes...

    Mais n'empêche cela fait très mal, même mon docteur à qui j'ai raconter l'histoire m'a répondue " c'est comme cela que l'on ne fait plus confiance aux hommes!"

    Bonjour tête de ras musquer va te cacher dans un  trou de ras hihihi CIAO ET N OUBLIE PAS DE METTRE DES DENTS DE VEAU ON EN LES DONNE POUR RIEN A LA BATTOIR HIHIHI CIAO

    Vraiment, je ne comprends pas comment ont peut être aussi méchant que cela!

    J'ai envoyer un mail à l'administrateur mais sans réponse évidemment!

    D'un coup je me suis sentie encore plus moche qu'avant, rabaissée et certaine que plus jamais personne ne voudra m'avoir comme amie.

    En plus il y a des soucis avec mon rythme cardiaque, mon cœur bat beaucoup trop lentement avec des périodes de palpitation, elel va me faire un papier pour passer chez un cardiologue, ma tension est encore haute 18...mon taux de sucre lui est excellent!

    Pour l'arthrose, hélas mis à part prendre des antidouleurs et attendre le retour des beaux jours il n'y a rien à faire! 

    Elle fera aussi mon vaccin contre la grippe car comme j'ai perdus beaucoup de poids et que j'ai une maladie chronique, je suis plus fragile.

    Voilà pas de nouvelles photos car les balades sont nettement raccourcies avec la pluie et le froid, cet après-midi je vous offrirais des photos faite l'an passé par ma sœur à Murano.

    A tantôt Cigalette

    Pas trop le morale

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 12:33

    C'est de la méchanceté à l'état pure, il faut porter plainte.

    Je n'aime pas du tout "fesse de bouc" comme je l'appelle, ce n'est qu'un ramassis de personnes néfastes, ils s'imaginent qu'ils peuvent tout faire là!.

    Mais il ne faut pas t'en faire pour cela, demande-toi comment est sa tête à lui ???

    Bon courage

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:55

        Oui Livia mais ce n'est pas sur Facebook c'est un site privé, je suis sur facebook car c'est le seul moyen que j'ai de communiquer avec ma fille et mon fils, merci bon après midi

    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:03

    Oh la là jusqu'ou peut aller la méchanceté de certains, bon il te manque des dents moi aussi, bon tu ne peux te payer le dentiste moi aussi et bien il n'a qu'à nous donner du fric et après on sera plus présentable aux yeux de cet ordure, de cet impoli disons même de ce CON !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:57

        Merci Calacaline mon amie Camille me l'a dit aussi cela ne vaut pas la peine de ruminer sur ce type! Grand merci ici il pleut et pleut gros bisous

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:50

    Quel pauvre type, il est vraiment moche lui aussi, ne t'inquiète pas, ça vient de trop bas pour être relevé comme me disait souvent ma grand-mère.

    Il fait bien froid, vent et pluie maintenant glaciale

    bisous bisous

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:57

        Oui ma Lili en effet plus bas que cela il n'y a pas! merci ici aussi vent et pluie glacée bisous

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:52

    Ne t'en fais pas, on n'a plus 20 ans, c'est normal!

    Ce c*… est sûrement chauve avec un gros ventre plein de bière et surtout un QI de limace!

     

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 13:58

        Bonjour Christiana j'aime ta description de ce personnage vulgaire, certainement qu'il est comme tu le décris, grand merci

    5
    annie31
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:11

    Coucou Cigalette,

    Avant de se moquer des autres, ce type ferait mieux de prendre des cours d'orthographe.

    Que dire devant tant de méchanceté, sinon que le silence est le plus grand des mépris.

    Une citation de je ne sais qui :

    Si quelqu'un dit du mal de toi,

    ne te prends pas la tête.

    Les guêpes piquent toujours

    les fleurs les plus belles.

     

     

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 16:46

        Coucou Annie quelle jolie citation, un grand merci cela fait du bien, ici le temps est exécrable, il pleut depuis ce matin en plus il fait froid, pas de balade avec Woopy! gros bisous

    6
    Rose63au
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:30

    Tout cela est bien triste 

    Mais n'en fais pas de cas , pense tout simplement que tu es quelqu'un de bien et ces mauvais sujets se fatigueront 

    Je te souhaite une bonne nuit 

    Bisous 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:51

        Bonjour Rose et merci, cela fait chaud au cœur tous ces commentaires merci mille fois bonne fin de nuit, bisous

    7
    josie
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:10

    hello cigalette,   une tete de con ce mec,  rien    dans le cerveau, le monde est assez triste et franchement ça craint, pareil chez moi hier avec un voisin qui a  la cinquantaine ne travaille pas ,  s occupe de  tout le monde,  la semaine dernière ma dit tu est belle avec tes  chaussettes,  beurk, sniff, hier soir il passait  sur la rue il a entendu des noms d oiseaux de ma part,   je lui ai dit il avait une sale langue, il ma répondu ma pauvre dame je suis  peut etre plus propre que toi ma répondu, il n a pas d enfant un alcoolo, je riai dans mon lit, pas  ouvert internet avant ce soir,  j ai fais du rangement,  on a été au magasin noz, la trouvé un polaire, une veste pour mari, une sortie de bain la jeune revient vendredi, pas de travail dans ces montagnes, lui non plus,  voila, nous on est la , ça me chagrine quand meme que faire, ensuite on a passé au max plus,  j ai acheté une housse de couette a noz la couette j avais, je vais  passer la housse au lave linge, ensuite au magasin alimentaire,  demain mari ira acheter ces chrysanthèmes pour   tombe de ces parents, il a fait assez beau , sans vent, soleil, j étais en pull et d autres gens aussi, météo est capricieuse, bonne soirée@ demain, grosse bisous, laisse   le,

      • josie
        Mardi 30 Octobre 2018 à 20:54

         re, un homme de 50 ans , ben voila comme mon voisin, pervers, les dents ,  c est du luxe  c est certain, moi au mois d aout   j ai un appareil  de machoire supérieure  deux dents de cassé depuis plus de trois ans      presque rien  mais  150 euros pour la réparation, la je  revois la dentiste pour une couronne plus de 400 euros, mais je le fais, un  bridje de   six dents de la machoire inférieure trois de chaque coté 1600 euros dont 800euros et quelques de ma poche, je le fais  mais c est cher, la mutuelle ne prends pas tout en charge c est connu, sinon implant  m en parle pas  1500 euros chaque,  nonpas pour mon,  l appareil que j ai déja vieux, j ai vu cet été une cousine qui me disait un appareil plus de 2000 euros m étonne pas, je connais des gens pas très  loin de chez moi   elle  aucune dent a la machoire du haut, lui pareil,  je ne me moque pas elle a plein de bijous  or sur elle, elle s occupe de tout le monde aussi celle la,   tot ou tard ça se répercutera sur ces  gens la, la seule chance que l on a pas de loyer a  devoir a personne, la maison pas top, beaucoup de travaux a faire,ce n est pas demain  la veille ou très peu, com on n a pas trop la peche en ces périodes ci, c est connu , novembre quelle horreur,  ta tension pas au top ,    reste un peu calme, tu te promème avec ton gentil woopy, je te trouve courageuse, toujours bien habillée, propre , prete a rendre service ma cigalette, gros bisous, je suis de tout coeur avec toi,

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:56

        Bonjour Josie et merci oui mon mari avait payé l'appareil du dessus, la mutuelle n'a pratiquement rien remboursé alors pas fait celui d'en bas, je m'y suis habituée ma gencive est comme du béton je mange pratiquement tout même des pommes coupée en tranche évidemment, plus de noix, ni noisettes mais pas important je fait avec.

        Se soigner devient assez cher, le mois prochain devrais consulter un cardiologue car mon cœur bat trop lentement, je devrais encore payer un chauffeur pour me rendre à l'hôpital, pas évident lorsqu'on est loin de tout!

        Merci pour tout Josie et gros bisous

    8
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:21

    Idem !! Pas trop le moral non plus...

    On espère des jours meilleurs.

    Bizzz

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:58

        Bonjour je pense que beaucoup de personnes sont fragilisée en automne, le manque de lumière et de soleil y est pour beaucoup et lorsqu'il pleut et froid c'est encore pire, merci et courage à toi également gros bisous

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:32
    La méchanceté est gratuite et les cons partout même au centre de reeducation où je suis.
    Je n 'avais pas remarqué pour tes dents et les dents cela coûte cher et beaucoup n 'ont pas les moyens. Tu es une belle personne et cela est le principal! Tu es généreuse et un grand coeur et te voir sur ton blog nous fait du bien et tu nous a nous et ta famille et tes amis. Alors laisse cet hideux personnage avec sà méchanceté comme compagne. Il est plutôt à plaindre car jamais d 'amis... Je t 'embrasse bien fort et garde le moral.. Ça vaut vraiment pas le coup un tordu pareil! Allez gogo ma cigalette avec une taille de jeune fille ;-sinon dur dur la reeducation.... Grosses pensées affectueuses
      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:59

        Bonjour Mamapah, je te remercie infiniment j'espère que tu te remet doucement de ton opération et que ta rééducation se passe bien, si j'avais ton adresse postale je te ferais une jolie carte bisous et mille merci

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:51
    Marenostrum

    l'anonymat permet aux salauds de s'exprimer sans rien risquer....derrière son écran c'est facile de dire ces horreurs!!! Laisse tomber ce site...ce sont souvent des pièges....

    tu es entourée d'amies meme virtuelles qui apprécient ta gentillesse, ton savoir faire, ton talent ..tu es une belle personne...et les hommes ne valent pas chipette!!

    Gros bisous

    11
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:04

    allez, on ne se laisse pas abattre, on vit pour soit et pas pour les autres ! sinon la déception est toujours là ! bonne soirée

    12
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:35

    Pas toujours facile de garder le moral.

    Grosses bises

    13
    citronbleu
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:23
    Il y a des cons partout francine ...
    Il faudrait avoir de l'humour dans ces cas la ...
    Mais pourquoi mets tu ta photo ? Cest dangereux de la mettre parfois ..
    Des cons et méchants j'en ai 2 sur mon site de sondage qui m'attaque aussi faut les signaler aux modérateurs qui les rappellent a l ordre
    Sur Internet les gens se croient protégés pour agresser c'est tellement lache comme conduite !!
    Gros bisous
    Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :