• Passez une bonne journée

    Bonjour, hélas plus de nouvelles photos, la photographie me manque beaucoup mais  mon gros APN ne fait plus la mise au point, le zoom a la tremblote et moi mes yeux ne vois plus comme il y deux mois.

    Et comme je n'aime guère mettre des photos déjà postée ici alors je préfère ne rien mettre.

    J'ai encore des photos faites par ma sœur mais bon ce ne sont pas les miennes, j'en met mais de temps à autre,  puis je dois encore trouvé les explications qui vont avec.

    Alors je vous souhaite de passer une agréable journée, Cigalette

    IMAGE DU NET

    Passez une bonne journée


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:19

    Bonjour Cigalette,

    Bonne journée à toi aussi avec le soleil chez nous mais pas mal de vent d'Autan.

    Gros bisous.

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:18

        Oui ici aussi vent et je suis glacée je n'arrive pas à me réchauffer gros bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:24

    Bonne journée et gros bisous à toi aussi ma Cigalette

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:18

        merci ma Lili gros bisous

    3
    Mamapah
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:25
    C 'est pas grave ! Tu es là c -est le principal! Gbisous et bonne journée ensoleillée? Ici oui
      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:19

        Merci soleil ici aussi mais vent et glacial bisous

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:43

    Mais des petits rienS  meubleNT aussi

    bISOUS 

    Bonnes journée

    Visiter les blogs ça aident à passer de bons moments , il y a tant de gens qui partagent de belles choses , à chacun d'y puiser ce qu'ils recherchent  et surtout d'apprécier 

    Je souhaite que ça aille mieux et que vite des lunettes sauront te donner envie d'avoir envie Francine 

     

     

      • Mercredi 22 Novembre 2017 à 13:17

        Je n'y vois plus assez pour rester sur l'écran j'ai vite mal à la tête je ne regarde déjà plus la TV!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :