• Pause

    Bonsoir, je met mon blog en pause pour deux jours jusqu'à samedi, je suis malade je me vide depuis le dîner, le docteur vient demain, le moindre verre d'eau repasse de suite!

    Ma gentille voisine Maggy est allée à la pharmacie pour aller chercher de l'imodium pour tenter de stopper la vidange!

    Gros bisous Cigalette

    Pause

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:26

    c'est ton vaccin qui te donne çà ??? si oui, je vais hésiter à aller chez le médecin vendredi matin !

    nous sommes dans le même cas !

    Bisous de Lydie

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 18:31

        Bonsoir Lydie je ne sais pas si c'est le vaccin ma voisine n'a rien eu et à le cancer et 10 ans en plus que moi, je suis très sensible des intestins et il y a des gastro qui cours pour le moment gros bisous

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:43

    Bonjour Cigalette

    As tu de l ultra levure dans ta pharmacie, c est efficace, sans soucis

    du riz , de la banane, de l eau de cuisson de riz, du lait de riz. 

    Je te souhaite meilleur rétablissement bon repos Amitiés Bérénice

    3
    annie31
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:53

    Coucou Cigalette,

    Si tu ne peux pas boire, tu vas te déshydrater.

    Vivement demain que ton médecin vienne te voir.

    Reposes-toi et bon courage.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:15

    Avec l'imodium tu devrais être tranquille pour la nuit.

    Repose toi bien

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:35

    Il faut te reposer 

    Ne prends pas froid surtout 

    Bonne soirée 

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:46

    bonsoir ma belle ,ce n'est pas drôle , beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:29
    Marenostrum

    J'espère que tu passeras une bonne nuit. Avec l'imodium cela devrait te calmer

    Gros bisous

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 22:34

    Bon courage, c'est ce que j'ai eu la semaine dernière , ça dure 4 jours. 

    J'ai été piratée sur FB , gros bisous, 

    Nadine

    9
    Simone/Enomis
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:14

    J'espère pour vous un rapide rétablissement.

    Amitiés.

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:14
    MemeYoYo
    Repose toi bien. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :