• Pause nettoyage

    Je passe en vitesse car ce matin je me suis réveillée à 8h35!! D'un coup cela a été la course pour m'habiller, déjeuner, sortir le chien et faire mes petites courses.

    Le menuisier vient soit cet après-midi ou demain faire les dernières finitions.

    J'ai déjà commencé le nettoyage de la petite chambre, je vais continuer cet après midi, mais aussi balader Woopy, car il boude ses croquettes depuis quelques jours il mange juste une poignée puis dort!

    Il est fort perturbé, plus que le chat.

    A demain gros bisous Cigalette

    Pause nettoyage

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 12:47

    Bonjour Francine, 

    bon courage pour ton nettoyage. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    2
    Mercredi 30 Mars 2022 à 15:56

    Bon courage Cigalette

    Bisous et caresses à tes 4 Pattes qui vont bientôt retrouver leur tranquillité.

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 16:05

    Tu es active 

    Pas de place à la oisiveté 

    C'est bien 

    Mais prends soin de te reposer aussi Francine

    Bises 

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:35

    Bon courage atoi mais prend soin de toi bisous raymonde

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 21:02

    J'espère pour toi que c'est fini, et que tout rentrera dans l'ordre quand ta maison sera nettoyée et que Woopy et toi pourrez reprendre vos belles balades dans la nature.
    Bon courage à toi et une grosse caress à Woopy de ma part

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:43
    Marenostrum

    Tu t'es rendormie!!! Il faut croire que tu en avais besoin

    Bonne journée Francine et gros bisous

    7
    MemeYoYo
    Jeudi 7 Avril 2022 à 10:23
    BON COURAGE. JE NE REVOIS PLUS TES NOTIFICATIONS. BONNE JOURNÉE. GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :