• Paysage

    Cette semaine 47 chez MA pour son projet 52-2019 nous parlons paysages, j'ai bien eu difficile à trouver une photo que je n'avais pas encore mise ici sur ce blog, car la plupart de mes clichés sont des paysages!

    Je pense que ces deux photos je ne les ais pas encore partagée ici, sur Facebook oui.

    Bon d'accord c'est presque toujours les mêmes paysages que je met mais comme je fait trois fois par jour la même balade, je ne sort jamais de mon village si ce n'est que pour mes courses.

    Bon WE Cigalette

    Paysage

    Paysage que j'aperçois depuis la fenêtre de ma salle à manger ou de ma chambre.

    Paysage

    Photo prise lors de ma première balade matinale dans la brume

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:49

    Je trouve la seconde photo magnifique ! Presque magique ! :-)

    Et la première est sympathique également. Je suis comme toi, je sors peu de mon village sauf pour les courses (ou de très long parcours). Mais je pense qu'on peut toujours trouver de la beauté dans les choses et vues du quotidien, si on les accepte.

    Bon week-end !

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:42

        Bonjour et merci Fuqu oui parfois la nature nous offre de quoi faire de beaux clichés, merci très bon WE

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 08:53

    Moi aussi je craque pour la 2

    Chez nous il pleut 

    Mais ça fait du bien à la nature tant que la pluie ne ravage pas tout sur son passage , j'ai une pensée pour ceux à qui c'est arrivé hélas 

    Bisous 

    Bonne journée Francine 

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:43

        Bonjour Rose et merci, ici il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder je pense le ciel s'assombris! bonne soirée

    3
    Ma'
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:11
    Ma'

    Ils sont jolis tes paysages quotidiens !

    Bonne journée !

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:44

        Bonsoir et merci MA comme dirait ma voisine à la fin on ne les voie plus là je ne suis pas d'accord car la nature change chaque jour, bon WE

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:17

    Comme je suis d'accord avec toi, Cigalette, pas besoin d'aller courir le monde pour voir de belles choses.
    La campagne apporte tellement de joies même si en ville, on trouve tout, même certaines revues wink2
    Nos paysages familiers nous ravissent les yeux. Ta 2e photo est très belle.

    Gros bisous d'O.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:48

        Bonsoir Soène oui la campagne offre de beaux paysage pour la ville et les revues, pas toujours évident car à la ville d'a côté il y avait deux librairies et bien elles ont toutes deux fermés leur porte! il ne me reste donc que ma petite librairie du village et ma fille... sinon la grande ville à plus de 30 km et comme j'ai pas de voiture c'est loupé hi!hi! bon WE gros bisous à toi aussi

    5
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:19

    Tu es entourée d'une belle nature. J'aime aussi la 2e photo, très réussie.

    Bonne promenade alors, nous c'est la pluie en Sarthe.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:49

        Bonsoir Marie-Paul oui j'ai la chance d'habité un beau village entre vallée et monts, ici la pluie ne tarderas plus je pense il fait gris bonne soirée et merci

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:25

    J'aime surtout la deuxième photo ;

    bon week-end ; Nicole

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:54

        Bonsoir et merci beaucoup bon WE

    7
    annie31
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:30

    Coucou Cigalette,

    Comme tu as de la chance d'avoir un si beau paysage devant chez toi, je t'envie, je sais, je me répète.

    Pour l'instant, nous avons du soleil mais nous devrions avoir de la pluie dans la journée avec une température relativement agréable.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 15:59

        Bonsoir Annie et merci oui de beaux paysage devant et derrière chez moi, ici il à fait gris toute la journée, bonne soirée bisous

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:48

    Elle est bien belle la vue de chez toi ! Pas besoin d'aller bien loin parfois ! La Nature est si riche et variée ! Excellent weekend à toi !

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:02

        Bonsoir Patricia et merci oui le sentier est proche de chez moi j'ai juste à traverser la route, bonne soirée et bon dimanche déjà.

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:40

    J'adore la deuxième elle est magnifique, j'aime ce soleil qui se lève alors que la lune trône toujours au ciel. Félicitations.

    Belle journée Cigalette

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:09

        Bonsoir Livia et merci oui lever de soleil dans la brume matinal bonne soirée

    10
    Samedi 23 Novembre 2019 à 12:22

    Magnifique, la dernière particulièrement, quel cadeau cette nature

    Bel après-midi, ici dans la grisaille mais il ne pleut pas

    bisous bisous

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:10

        Bonsoir Lili et merci oui ici aussi gris toute la journée merci gros bisous

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:09

    tu es bien matinale mais ça nous réserve de chouettes photos

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:11

        Bonsoir et merci oui j'aime aller assez tôt lorsque la nature s'éveille tout est calme, bonne soirée

    12
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:07
    Photonanie

    C'est vrai que nos Ardennes sont belles n'est-ce pas Cigalette?

    J'espère que ce temps humide ne te cause pas trop de soucis et que tu vas bien.

    Bon week-end.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:17

        Coucou Voisine oui elles sont superbes nos Ardennes tu as tout à fait raison!

        Bof mes vieux os grince ce temps humide me fatigue un peu mais bon il faut bien y passer merci bisous

    13
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:33
    marlabis

    J'aime beaucoup la seconde photo et je partage aussi cette idée de profiter déjà pleinement de ce qui nous entoure, qui souvent est magnifique !

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:18

        Bonsoir et merci oui mon mari le disait souvent pourquoi parcourir des centaines de kilomètres lorsque nous avons ces joyaux à notre portée! merci bon WE

    14
    Ava
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:13
    Ava

    Les deux sont vraiment magnifiques, on sent le froid de saison.

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 16:19

        Bonsoir Ava oui le froid est bien là et l'humidité aussi! merci bon WE

    15
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:15

    sur la première photo on dirait qu'il y a un peu de neige sur la haie ?

    la seconde est juste magique avec cette lune juste "en clin d’œil" dans cet arbre

    belle soirée, belle balade nocturne attention prends soin de toi et fais attention ou tu mets les pieds on peut se retrouver vite fait les "4 fers en l'air"

    belle soirée à bientôt

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:51

        Bonjour Mamylor c'est du givre sur les arbres et la haie, ce n'est pas la lune mais le soleil qui se lève:-))

        Bon dimanche et merci

    16
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:13
    Fanny - Le jour où

    Au moins tu es joliment entourée. Du coup, ce n'est pas grave que ce soit les mêmes paysages.

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:52

        Bonjour et merci Fanny, oui devant et derrière ma maison des bois et des champs c'est superbe bon dimanche

    17
    Samedi 23 Novembre 2019 à 19:22

    De jolis paysages quotidiens ! Pas besoin d'aller loin … Belle fin de Week-end !

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:53

        Bonjour et merci Catichou, non juste en face...je te souhaite un bon dimanche

    18
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 00:38
    Bonjour Cigalette moi c'est la première photo que j'aime Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 07:54

        Coucou René ah oui la vue que j'ai depuis ma fenêtre je ne m'en lasse pas! merci bon dimanche à vous deux

    19
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:29

    c'est beau !

    Biz

    20
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:38

    OHHHH j'adore la 2eme photo, splendide!!!!

    21
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:04
    Sév.

    Tu as une très belle vue depuis chez toi !

    Bises du matin :)

    22
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:52
    Marenostrum

    Tu as de vrais tableaux devant tes yeux! Magnifique

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :