• Paysages de fin Septembre

    Bonjour, je commence à en avoir assez de tous ces petits dérangements de ma santé, depuis mercredi il n'y a pas un jour où je n'ai ni crampes, ni soucis intestinaux, ni maux de tête!

    Et ce matin j'ai bien l'impression que j'ai choppé la cystite et les infections urinaire de ma soeur!!

    Heureusement j'avais de quoi soulager les douleurs, pommade et poudre cystite, mais il ne me restait qu'un seul sachet!!

    Demain c'est jour férié en Belgique, beaucoup de sociétés, magasins, écoles, banques etc sont fermés, mais si cela ne va pas mieux je demanderais au docteur de passer mardi au lieu de jeudi.

    Bon voici quelques photos de mes balades matinales de fin septembre.

    Je vous souhaite un bon WE, mais avant les beaux cheveux de ma petite-fille qui a eu 16 ans le 21.

    Paysages de fin Septembre

    La carte que j'ai réalisée pour son anniversaire Angelina adore l'histoire et la culture Chinoise, elle est encore inscrite au cours de Chinois.

    Paysages de fin Septembre

    Paysages de fin Septembre

    Paysages de fin Septembre

    Paysages de fin Septembre

    Hier matin

    Paysages de fin Septembre

    Exposition de dentelle réalisées par les dentelières à huit pattes

    Paysages de fin Septembre

    Mon village sous la brume et avec hélas encore les stigmates des inondations!

    Paysages de fin Septembre

    Le héron ne s'y retrouve toujours pas!!Mais où est donc passé l'étang??

    Paysages de fin Septembre

    En enchevêtrement de racines

    Paysages de fin Septembre

    Le couché du soleil hier soir

    Paysages de fin Septembre

    D'étranges petits nuages...

    Paysages de fin Septembre

    Paysages de fin Septembre

    La lune se repose au creux d'une branche! Ne dirait-on pas une boule de coton?

    Bon dimanche, Cigalette

    Paysages de fin Septembre

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:48

    Merci pour cette balade automnale avec tes jolies photos.

    Ta carte est ravissante, ma petite fille aussi fait du chinois, j'avoue que c'est une langue que je trouve difficile et pas très jolie à entendre...
    J'espère que tout ira mieux pour toi du point de vue santé et je pense que tu as raison de la faire passer le plus vite possible.

    Bon courage

     

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:34

    Mon petit fils a suivi des cours de chinois pendant des années , j'avoue que ce n'est pas du tout une langue qui m'attire 

    Mais c'est une richesse en plus pour ta petit fils aussi 

    Oui elle a de mangnifiques cheveux 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 17:03

    Chouette ton billet !

    Jolie lune coton

    De superbes photos de ta balade matinale

    J'aime bien comment tu appelles les araignées. C'est très poétique : dentelières à huit pattes...

    Zut pour tes désagréments et dérangements de santé... J'espère que le médecin pourra te soulager.

    Magnifique chevelure rousse de ta petite-fille. Tu lui as fabriqué une bien jolie carte d'anniversaire.

    Bisous Cigalette

     

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:02

    Bonsoir Francine, 

    jolies photos, je regarde les cheveux d'Angélina et je me revois plus jeune , sauf que moi je m'asseyais sur mes cheveux. Après ma communion j'ai voulu les faire couper et depuis je ne supporte plus quand ils poussent . 

    J'espère que tes soucis vont s'arranger . Demain à 10h15 nous serons à la clinique , JM vois l'urulogue pour avoir les résultats de son irm. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous 

    Nadine

    5
    Josiane
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:12

    Coucou Cigalette.

    Bon Anniversaire a  ANGELINA avec retard.

    Elle a une sacrée touffe de cheveux& très longs en plus,Le chinois pourquoi pas si ça lui plait, ta santé va & vient quelle poisse, très douloureux les cystites  j ' ai déja eu, il faut  boire    beaucoup,  tu crois que c ' est contagieux??? antibiotique alors pour toi, ce lundi fermé en plus, Mr héron certes se demande, oui les stigmates sont la, ça  va etre réparé, chez nous ce samedi soir orage & pluie, ça a  fait le tour pas au près, c ' est la fete  foraine  depuis vendredi soir en ville,   notre dame du  voeu la messe, il y a eu la lèpre  il y a bien   500 ans, ça perdure tous les ans, la basilique a été retapée a l ' intérieur les termites ? bon les contribuables paient, ce n ' est pas ma commune de toute façon, on y a été samedi matin dans la mienne leclerc, etc............

    Bon Lundi, Meilleure santé, Bisous, josiane T.

    6
    MemeYoYo
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:19
    MemeYoYo
    Ah quand ça s'y met les problèmes de santé on s'en sort plus. Maman disait toujours que c'était pas bon de vieillir. Je le crois. Les cheveux de ta petite fille sont magnifiques. Belle rouquin. Toujours de très beaux couches de soleil. Bonne journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :