• Petit plaisir

    Bonsoir, ce matin en allant à la pharmacie, j'ai poussé jusque chez ma coiffeuse afin de lui demander un  RDV pour une coupe.

    Et justement une cliente s'était désistée pour 11 heures alors j'ai put passer à sa place.

    Mes cheveux étant devenus trop longs, je ne savait plus les dompter, une coupe était nécessaire.

    Sur ce photo montage photo de la semaine passée et aujourd'hui...

    Petit plaisir

    Je vous laisse car je dois aller donner à manger à Manny et à Spike le chien d'une amie de Mumu, comme il ne sont pas encore rentré c'est donc moi quivais leur donner leur gamelle.

    Petit plaisir

    Spike

    Petit plaisir

    Je vous dit à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:25
    Tu as de quoi t' occuper.
    J'aime bien ta coupe de cheveux.
    Bisous et bonne soirée
      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 07:58

        Merci bon dimanche biusous

    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:31

    Les cheveux courts te vont bien.

    Jolie coupe.

    Bon week-end

    Bisous

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 07:58

        Bonjour et merci bon dimanche bisous

    3
    annie31
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:42

    Bonsoir Cigalette,

    Félicitations à ta coiffeuse, elle t'as fait une très belle coupe qui te va très bien.

    Les toutous ont bon appétit, ils sont mignons.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:00

        Bonjour Annie oui c'est une très bonne coiffeuse c'est la maman d'une des petites filles avec qui je fait des bricolages, la petite Lilly et son papa c'est le libraire:-))

        Oui le bébé Spyke doit prendre des médicaments car il a une gastro il mange tout ce qu'il trouve! bisous bon dimanche

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:52

    La coupe courte te va très bien

    moi aussi je porte  toujours les cheveux très courts depuis que j'ai eu le droit de choisir car ma mère adorant les cheveux longs et les nattes du soir pour onduler mes cheveux raides j'en avais horreur beurk 

    Bonne soirée Francine 

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:02

        Bonjour Rose j'ai eu des cheveux long jusqu'à 7 ans blonds et bouclés, puis de nouveau cheveux longs dans les années 90, puis je trouve que c'est plus facile des courts, bonne journée bises

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:31

    Tu es rajeunie avec cette nouvelle coupe, elle te va bien

    Bonne soirée suivie d'une bonne nuit

    bisous bisous 

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:02

        Grand merci Lili gros bisous et bon dimanche

    6
    josie
    Samedi 20 Janvier 2018 à 20:28

    ha cigalette de service, occupation  , elle te va bien la coupe, semaine dernière j avais passée sans rendez vous, les miens  sont plus gris a l arrière non , du court plus facile a   peigner,      grosses bises,

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:03

        Merci Josie la coiffeuse aussi est étonnée que je n'ai pratiquement pas de cheveux blanc, juste un ou deux, tant mieux, bien que je trouve les cheveux blanc beaux aussi bisous

    7
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 00:37

    Bonjour

    une bonne coupe, je viens aussi de le faire

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 08:04

        Bonjour René et merci, cela fait du bien de temps en temps, bon dimanche bisous à vous deux

    8
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:47

    ca te va bien ! bravo ! bon dimanche

    9
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:49

    Bien ta coupe ! Cela te va bien

    Bises

    10
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:09
    Marenostrum

    Bravo pour ta coupe!! Mais tu rajeunis!!!!smile

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :