• Petite balade avec Woopy

    Bonjour, je garde deux moments pour faire mes balades, le matin je ne vais pas loin juste pour sortir Woopy, la balade principale se fait vers 14 heures et 15 heures, cela dépend si j'ai terminé ce que j'ai à faire.

    Hier j'ai d'abord été jusqu'au pont de Juzaine juste à côté, j'y vais rarement car beaucoup de camions et voiture et pas de trottoir!

    Ensuite je suis revenue sur mes pas et j'ai continuer jusqu'au carrefour de Bomal, fait un tour au parc puis rentrée par le sentier.

    Et bien entendus j'ai croqué mon pied droit ( celui que j'ai déjà mal ) sur une grosse pierre, mais après une nuit de repos c'est supportable!

    Giordano est sortis hier après midi et il est rentré après 23 heures!, il est sortis ce matin un peu et depuis 9 heures il dort en haut sur son pouf!

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Accès à l'ancienne pêcherie!

    Petite balade avec Woopy

    Par le petit trou de la...Barrière, chose comique , c'est fermé avec un cadenas  alors que par le sentier s'est ouvert à tout vent!!Allez comprendre!

    Petite balade avec Woopy

    Miroir mon beau miroir!

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Accès au parc

    Petite balade avec Woopy

    Le château dans son écrin de verdure

    Petite balade avec Woopy

    Près de l'école

    Hier Martine qui est venue dimanche m'a envoyé des photos des daims de sa soeur Françoise que JP nourris.

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

     

    Hier j'ai reçus mon colis avec les nouvelles croquettes de Woopy ( senior ), friandises pour Giordano pour la santé de ses dents et de son pelage et mon sac banane multi poches, bien pratique pour faire mes balades! pour 6,50 euros je ne suis pas volée!

    Petite balade avec Woopy

    Orion super chasseur sous les yeux de Loki

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Jurassic, l'émeut du refuge

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Petite balade avec Woopy

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:10

    Merci pour la balade,

    Belle journée

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:22

        Bonjour Livia et merci juin est déjà là!!

    2
    Golondrina63Auv
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:17

    Et chacun fait comme il peut et à son rythme 

    Tes photos sont toujours très belles

    Merci

    Bonne journée Francine 

     

    3
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:24

    Bonjour Francine, 

    fais quand même attention pour ton pied. 

    J'aime bien ton village plein de verdure et les photos des daims j'adore, 

    ça me rappelle quand j'habitais à Cologne, le dimanche ou on ne rentrait pas 

    en Belgique parce que papa travaillait, après son service, nous allions au parc, 

    porter du pain aux biches et aux daims 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:24

        Coucou oui je fait attention à mon pied j'ai moins mal sauf quand je marche beaucoup.

        Oui avant il y avait des daims un peu plus loin, hélas je n'"ai plus été mais je pense qu'il y en a plus depuis les inondations! Je pense à vous deux ce matin gros bisous

    4
    Mardi 31 Mai 2022 à 20:48
    Marenostrum

    Une balade raffraichissante....enfin pour nous car le soleil tape fort sur ROme. J'aime voir tes photos avec les animaux que nous aimons tant!

    Giordano est guéri?? Donc il recommence à vadrouiller!!!!!!!!!!

    Bisous

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:26

        Bonjour Jacqueline ici il ne fait pas très chaud 4° ce premier juin au lever du jour et un épais brouillard!

        Giordano a encore quelques croûtes mais sort moins il dort en haut! Bonne journée bisous

    5
    MemeYoYo
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:08
    C'est encore une belle balade que tu as faite avec Woopy. C'est bien d'avoir des chasseurs de souris pour le jar3. Bonne soirée. Gros bisous
      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:27

        Bonjour Yolande et merci oui j'essaye de changer un peu le trajet, oui les chats sont de bons chasseurs! Passe une bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 21:41

    bonsoir  ma belle ,jolie balade , pas de promenade aujourd'hui avec le chien , nous sommes allés voir pour un petit congélateur en inox pour le fiston  , et rien trouvé ,il a fait chaud encore et ça va continuer toute la semaine , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 07:28

        Bonjour Calinette oui balade via une autre route pour changer un peu ici pas très chaud juin commence mal 4° ce matin au lever du jour!! Gros bisous

    7
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:28

    Il fait bien joli par chez toi! Merci pour cette jolie promenade et bonne semaine!

    8
    Mercredi 1er Juin 2022 à 16:43

    Encore un superbe billet...

    Adorables daims...

    Des caresses à tes 4 Pattes

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :