• Petites vidéos1

     

    Voilà mes amies il n'y a que via youtube que je peux partager ces petits clips vidéos, je vais envoyer le lien à ma fille pour que les enfants puissent les voire.

    Hier fin de journée Camille est passée me déposer un carton avec plein de revues bricolages, tricots etc...Merci Camille.

    Je vous souhaite une bonne journée prenez bien soin de vous et SVP ne vous moquez pas ni de ma voix ni de mon accent! hi!hi! merci Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:36

    C'est trop sympa 

    Tu devrais l'envoyer à TF1  il demande chaque jour ce genre de vidéo 

    Merci à toi 

    ça m'a fait du bien de partager ton bonheur 

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 11:14
        Bonjour Rose ici aussi à la télévision ou radio ils demandent que l'ont envoie des vidéo, je verrais merci prends soin de toi bisous
    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:39

    Bonjour Cigalette, dis-moi, toi qui t'y connais en oiseaux… jusqu'à quand faut-il les nourrir? Les mésanges sont déjà dans les nichoirs mais verdiers et rouges-gorges continuent à venir aux mangeoires. As-tu arrêté toi? Il paraît que ce n'est pas bon de continuer quand les insectes sont sortis...

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 12:37

        Bonjour Christiana, le mieux est de les nourrir jusqu'au début du printemps lorsque les chenilles, les mouchettes, insectes, reviennent, hier j'ai vider les dernières réserves, car les oisillons ne doivent pas se nourrir de graines, pas oublier que les oiseaux sont insectivore.

        Tu sais tant que tu mettras à manger il y auras toujours du monde aux mangeoires.

         La ligue pour la protection des oiseaux conseille de nourrir les oiseaux uniquement en période de froid prolongé, en plus le rassemblement de différentes espèces autour des points de nourrissage peut favoriser la propagation d'infections.

        Lorsque les mangeoires serons vides je les retire et les nettoierais, je ferais un article sur le sujet bientôt prends bien soin de toi bisous

         

         

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:30

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi avec le soleil"bonjour ma cigalette 

    génial tes vidéos ,vous étes beaux tout les deux 

    ça fait du bien en ce momen t

    pour moi plus de fiévre ,ni maux de téte ,mais je tousse encore beaucoup

    je vous fait a tout les 4 de gros bisous 

    comment vas ta soeur ? 

    mireille

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 13:43

        Coucou Mireille je te remercie beaucoup je suis contente que ta fièvre soit tombée, je ferais encore des petites vidéos promis prends bien soin de toi bisous

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:50

    Pourquoi voudrais-tu que l'on se moque ? Chacun son accent, personne n'a choisi l'endroit où il est né et il doit vivre fier de ce qu'il est...

    Bonne journée avec tes quatre pattes, ils t'évitent trop de solitude, votre tendresse partagée est belle !

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 13:45

        Bonjour oh la fille de feu mon mari se moquais souvent de mon accent un peu chantant et lent, pourtant moi je ne moquais pas de son accent bruxellois! je suis fière de mon accent,merci prends soin de toi à demain

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:06
    Marenostrum

    Tu as réussi !! Bravo !! C'est bien de pouvoir t'entendre....cela nous rapproche!!!

    Bises Francine

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 13:46

        Coucou Jacqueline oui en effet cela nous rapproche encore un peu plus c'est superbe, prends bien soin de toi bisous

    6
    Lau
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:28
    Coucou Cigalette et Whoopy !
    Oh mais comme cest chouette et sympa ces vidéos !.

    Tu es toute dynamique et souriante !.
    Et whoopy je craque complètement !.

    Bonne journée
    Lau
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 17:32
        Coucou Lau ah je suis contente que cela plaise j'en ferais encore je te remercie gros bisous
    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:34
    Bonjour Cigalette Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 05:43

        Bonjour René et merci de ses news en direct de chez toi, cette saleté en fait des pauvres victimes, hier soir comme chaque soir j'ai téléphoné à ma soeur, elle aussi commence à avoir peur d'être infectée, elle va travailler 1 jour par semaine donc elle utilise le métro et ou le bus, elle habite Bruxelles!

        Nous sommes de plus en plus très craintive envers ce foutus virus, mais ensemble nous le terrasserons! Merci René je passe chez toi de suite

    8
    Memeyoyo
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:13
    Memeyoyo
    C'est sympas bonne journée à toi et tes amis à 4 pattes. Gros bisous
    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 01:03
    Bonjour Cigalette a lire les com tout le monde s'en fou....lol c'est fait la Chine ferme ses frontières, pas de deuxième vague Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    10
    annie31
    Samedi 28 Mars 2020 à 07:44

    Coucou Cigalette,

    Merci, elles sont géniales tes vidéos et pourquoi veux-tu que l'on se moque de ta voix et de ton accent??? t'as pas entendu l'accent Toulousain.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:46

    Super tes petites vidéos !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :