• Petits cadeaux

    Bonjour, pour le moment de nouveau bien fatiguée, mais le temps y est pour beaucoup, gris, humide!! Bref un temps qui n'invite pas aux balades surtout sur les entiers boueux.

    Alors j'ai continué mes petits cadeaux, il me reste des cartes à faire pour répondre aux amies qui m'ont déjà écris.

    Petits cadeaux

    Tous les petits paquets avec un nœuds sont ces cartes avec un petit cadeau, cette année, j'ai misé sur les réalisations maison.

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Pendant ce temps Giordano joue à cache-cache!!

    Petits cadeaux

    Le soleil tente une percée!

    Bon je vais tester mon nouveau fer à repasser reçus de ma fille.

    Bonne journée, Cigalette

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

    Petits cadeaux

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:50

    ça brille chez toi 

    J'aime beaucoup le sapin d'après glasses

    Bonne journée Francine

    Bises 

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:31

        Bonjour et merci Rose bonne journée bisous

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:54

    Tes petits cadeaux ont l'air très sympas, j'aime beaucoup tes papiers cadeau.

    Personne ne peut dire : c'est quand confini !!! Et c'est la que le bât blesse!

    Bonne journée

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:31

        Bonjour Livia ce sont des cartes boites, non on ne sait vraiment pas quand ce sera terminer!! bonne journée

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:52

    Bonjour Francine, 

    le soleil tente aussi une percée mais je suis allée remettre des graines aux oiseaux, 

    j'ai glissé dans la pelouse tellement elle est humide , alors je reste à la maison. 

    Tu as bien travailler. Bon test, 

    Passe un bon après-midi , gros bisous

    Nadine

    Christmas hat-elfe-bonnet père Noël-lutin, tube , red , santa , hat ,  bonnet , père , noël , libre , animation , déco , gif , glitter , zen ,  fête ,

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:30

        Coucou j'espère que tu ne t'est pas fait mal en glissant!! bonne journée et merci bisous

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:36
    Renée

    Voilà de jolis petits présents qui font faire des heureux que M. matou regarde avec curiosité....les dessins sont super joli et les blagues font du bien. Bisous douce journée

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:29

        Bonjour Renée et merci beaucoup oui petits cadeaux fait avec amour, bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:00

    J'admire ta patience Cigalette pour la préparation de tous ces cadeaux du coeur mais comme tu le dis la météo n'est pas propice aux balades aussi une saine occupation occupe ces jours gris et qui met de la lumière chez toi!

    Et puis tu as de l'aide de Jordano (lol) ... 

    Bises pour une douce soirée chez toi ! Nicole

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:28

        Bonjour et merci beaucoup oui il faut bien s'occuper, Giordano pour le moment dort beaucoup! Bonne journée merci bisous

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:18

    Superbe billet du jour !

    Bisous du jeudi Cigalette

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:26

        Bonjour Kimcat merci bonne journée bisous

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle ,si tu veux , je t'amènes mon linge , tu as de l'humour , jolis cadeaux , côté météo , ça ne change guère , brouillard , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie ,cet après-midi , la carte bleue a chauffé entre papier peint et peinture , c'est hors de prix mais faut bien s'occuper et je n'ai même pas acheté les cadeaux , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:26

        Bonjour Calinette le soleil tente de percer mais il fait frais, je n'ai pas ce soucis de tapissage et peinture, je loue donc ce n'est pas à moi à entretenir la maison bisous

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 03:09

    coucou cigalette

    bonne fin de semaine et

    bisous

    dany

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:25

        Bonjour et merci Dany bonne journée bisous

    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 03:48

    Bonjour Cigalette

    belle série de cadeau

    je viens de voir des photos du marché de Bruxelles, personne ne porte un masque.....vraiment fou cela

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:24

        Bonjour René il n'y a  nul part en Belgique de marché de Noël ils sont tous annulés, si tu as vus les photos chez Mabich 1231 ce sont des photos de 2013, bonne journée

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 02:42

    BEAUCOUP DE FATIGUE POUR BEAUCOUP EN CE MOMENT... C'EST UN PEU CASSE-PIEDS.... GROS BISOUS MA CIGALETTE ET CARESSES AUX 4 PATTES

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:38

    prends bien soin de toi, et pas d'imprudence surtout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :