• Pfft! que le temps passe vite!

    Bonjour, je me suis levée à 5h15 du matin, mieux que 3 h mais n'empêche je suis toute chamboulée et fatiguée d'avoir tondus la pelouse hier, autres travaux du jardin, lessiver et sortis les chiens!

    Ce matin j'ai terminé la carte pour l'anniversaire de ma petite fille photos dès qu'elle l'aura reçue pour garder la surprise!

    Par contre ma fille a bien eu la sienne hier, donc je peux vous la montrer.

    Pfft! que le temps passe vite!

    Image trouvée sur le net magnifique dessin!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Carte TWIST ou à pivot

    Pfft! que le temps passe vite!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Un pauvre papillon coincé au coeur de la fleur, je l'ai aidé à s'extirper de là!!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Rencontre avec un héron

    Pfft! que le temps passe vite!

    Pfft! que le temps passe vite!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Pfft! que le temps passe vite!


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:56

    Bonjour Francine, 

    magnifique la carte pour ta fille, 

    superbes photos et ta bannière , est très belle et de saison ! . 

    Passe une bonne journée et un peu de repos si tu peux , gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (213) | GIFS Gratuits PJC

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:11

        Coucou Nadine merci beaucoup, la photo de bannière sur Pixabay, repos ce soir après avoir sortis une dernière fois les deux chiens, bisous

    2
    annie31
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:26

    Coucou Cigalette,

    D'après tes photos, la vie reprend dans ton village, c'est une bonne nouvelle.

    Quelle belle carte en l'honneur de l'anniversaire de ta fille, c'est très touchant.

    Ton bon coeur attentif a sauvé un papillon, il n'y a que toi pour être aussi attentive à la nature, merci pour lui.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:13

        Oui Annie ont remonte doucement la pente mais sur le sentier et dans la rivière il reste encore beaucoup de déchets divers, piscine, chaises etc.

        Merci je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 12:15

    C'est toujours avec émotion que l'on fête les anniversaires de ses enfants on les voit toujours petits.

    Belle journée

      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:14

        Oui Livia les années passent vite!! bonne soirée merci

    4
    MemeYoYo
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:30
    MemeYoYo
    Très jolie la carte pour ta folle et j'aime beaucoup le texte. Ton coucher de soleil est magnifique aussi. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 14 Septembre 2021 à 17:15

        Bonsoir Yolande oui  ma fille est une personne très gentille et au grand coeur, merci bonne soirée bisous

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:46

    Que ton billet est reposant 

    En fin de journée gros orage mais ça c'est calmé 

    Bonne soirée 

    Bravo pour tout ce que tu fais pour tes enfants et petits enfants

    Jolie carte 

    Bises 

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 05:58

        Bonjour Rose et merci beaucoup, tu n'a pas eu des dégât avec les orages? j'ai vus au JT!!

        J'essaye de faire plaisir à mes enfants et petits enfants comme je peux, merci passe un beau mercredi bisous

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:34

    Un beau ciel couchant !

    Magnifique ta carte ! Ta fille est gâtée. Eh oui que le temps passe vite !

    Pauvre papillon... Tu as bien fait de l'aider à le sortir de là...

    Superbe rencontre avec ce héron.

    Bizzz

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:45
    Marenostrum

    tu as beaucoup de gout Francine. Tu pourrais éditer toutes ces merveilles!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :