• Photos coups de coeur

    Bonjour, ce matin je vous propose un méli-mélo de photos coups de cœur prises hier.

    Hier au courrier...une nouvelle lettre de ma mère biologique, où elle écris qu'elle est heureuse d'avoir de nos nouvelles, de Nadine et moi, elle aimerais avoir des nouvelles de notre frère Emile, mais là j'ai été obligée de lui écrire que hélas   monsieur Emile nous a rayé de sa vie et qu'il se prend maintenant pour un grand monsieur depuis qu'il a hérité!

    J'en ais appris des belles sur lui par un ancien de ses collègues de travail!! Mais ça je ne lui dit pas! Cela lui ferait de la peine!

    Photos coups de coeur

    Avec cette photo récente de ma mère vous avez un aperçus de moi lorsque j'aurais 80 ans , si j'arrive jusque là!

     

    Hier matin, j'étais occupée au jardin,  lorsque j'ai aperçus un Machaon faire sécher ses ailes avant de prendre son envol, oui mais...dame araignée avait tendus son piège de soie juste au dessus et le pauvre papillon s'est pris dedans.

    Je me suis précipitée avec un bâton, j'ai attrapé le papillon qui avait ses pattes enrobées avec des fils de soie!

    Ensuite délicatement j'ai retiré le fil de ses pattes et de ses antennes, enfin libéré, il est venu se poser sur ma main avant de s'envoler vers sa nouvelle vie!

    Photos coups de coeur

    Hier après-midi, lorsque ma voisine et moi sommes rentrées de la ville où j'avais enfin trouvé le n° 3 de ma revue favorite " MIAOU", j'avais à peine déposé celle-ci sur la table que Giordano se l'est appropriée!

    Photos coups de coeur

    Hier soir, monsieur Giordano a pris la place de Poussette sur mon bureau...

    Photos coups de coeur

    Photos coups de coeur

    Mais comme monsieur a dormi toute la journée en haut, le soir venu il part vagabonder jusqu'au petit matin...Alors Woopy et Giordano en profite pour se coucher sur mon lit et me faire des câlins chacun à leur tour!...

    Photos coups de coeur

    Photos coups de coeur

    J'ai retrouvé une photo de moi faite le 23 août 2017 et d'un coups j'ai pris une photo à peu près dans la même pose...voici donc un avant et après...

    Photos coups de coeur

    Et pour vous souhaitez une agréable journée je vous offre une rose du jardin parée de perles de pluie, Cigalette

    Photos coups de coeur

    Photos coups de coeur

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 07:17

    Le avant après est saisissant 

    Il ne faudrait pas que tu maigrisses plus 

    Ta maman présente très bien , elle ne fait pas son âge 

    Jolie la rose perlée 

    Bonne Journée Francine 

      • Vendredi 24 Août 2018 à 20:56

        Bonsoir Rose, pour le moment je reste entre 63 et 64 kilos, oui ma mère est assez bien, la vie est étrange parfois...bonne soirée bisous

    2
    annie31
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:21

    Coucou Cigalette,

    Avant, après, y'a pas photo, tu es vraiment mieux maintenant mais le principal, tu es toujours la même.

    Ta maman est très classe.

    Il prend ses aises le petit Giordano. Woopi et Poussette sont trop mignons dans les bras de morphée.

    Merci pour cette superbe rose et je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous.

      • Vendredi 24 Août 2018 à 20:58

        Oui Annie j'ai été moi aussi surprise en voyant la photo de 2017! Oui elle est assez élégante ma mère c'est bien, ah Giordano, un amour de chat sauf que je transi lorsqu'il est dehors! bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:34

    E bien la différence est là mais ne maigri pas trop !!!

    Gordano prend ses aises, tes animaux sont magnifiques et on voit que tu les aimes et qu'eux aussi dans l'autre sens !!!

    Joli papillon !!

    Bonne journée, bisosus

      • Vendredi 24 Août 2018 à 20:58

        Oui une grande différence en effet, oui Giordano, Woopy et Poussette me donnent beaucoup de tendresse, bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:29

    très belle photo, ta maman avait beaucoup d'allure !

    Giordano a de bonnes lectures wink2

    Cette rose est splendide avec son collier de perles yes

      • Vendredi 24 Août 2018 à 20:59

        Oui la dernière fois que je l'avais vue en 2005 elle était très coquette, bonne soirée à demain

    5
    josie
    Vendredi 24 Août 2018 à 11:45

    bonjour ma cigaltte, tout d abord ta mère est une belle femme pour son age, elle a eu le retour de baton, elle cherche a tout  savoir de vous, de comprendre,   pas facile cela après tant d années,  bon  bien jeune avoir trois enfants c était pas rien a  cet age  la, vous placer normal, et plus tard  elle aurait du vous récupérer, ce n est que mon avis que d avoir sept autres enfants par la suite, ça doit te faire tout drole a tomber,  de nos jours il y a encore beaucoup de familles recomposées un vrai  bordel ça, bon j arrete la, giordano occupe une place dans ta vie aussi, tu    t es bien sortie    au moins tu n a pas fait la meme erreur que ta mère,  pas beau chez nous, les vieilles douleurs  reviennent,  bien tes cheveux, bonne journée, grosses bises ,

      • Vendredi 24 Août 2018 à 21:02

        Bonsoir Josie on nous avait enlevé à la garde de nos parents à la naissance je ne sais et ne veux pas savoir le pourquoi ni le comment je laisse le passé là où il est de toute façon cela n'y changerais rien.

        Ah ça Giordano en effet prend de la place, il est adorable mais j'ai peu qu'il ne se fasse écraser il traverse toujours! grr! gros bisous à demain

    6
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:33

    La vie est belle chez Cigalette. le chien, les chats sont heureux et les roses s'épanouissent.

    Gros bisous et belle soirée

      • Vendredi 24 Août 2018 à 21:02

        Oui Lili tous le monde est heureux et j'y veille gros bisous et bonne nuit

    7
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:43

    bonsoir ma belle ,ta maman est une jolie femme , quant à ton giordano , il prend ses aises , magnifique aussi la rose perlée , quant à avant et après ,  y a pas photo , mais faut arréter de maigrir  , du côté météo , les températures ont bien chûté ,et quelques gouttes de pluie durant la nuit  et la semaine prochaine , il recommence à faire beau , bonne soirée , bisous

    8
    Samedi 25 Août 2018 à 01:09
    Ton billet est un régal de bonheur! Gros bisous
    9
    Samedi 25 Août 2018 à 02:13

    Bonjour Cigalette

    merci pour ton partage

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:34

    Très bel article... félin à souhait...

    La 3e revue de MIAOU... J'ai le n°1 et le n°2.

    Il faut que je l'achète...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :