• Photos de ma fille

    Bonjour, avec un temps ainsi où il pleut sans discontinuité, je ne suis sortie qu'une seule fois hier avec Woopy, juste quelques photos de ce dernier qui avait aperçus les deux grands chiens blancs de l'autre côté de la rivière!

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Et mon puzzle a bien avancé.

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    J'ai retrouvé une photo de mon premier mariage avec Pierre le père de mes enfants, le 21 février 1975

    Photos de ma fille

    Et photo de mon second mariage avec Jean-Pierre, le 21 février 1996

    A présent un peu d'humour, avec une histoire vraie arrivée il y a quelques minutes!!

    Comme chaque matin après la sortie de Woopy, je vais saluer ma voisine d'en face, je veux mettre mes sandales bleues, mais mon pied droit est gonflé, donc je met les beiges et je part...

    Arrivée chez ma voisine, elle me dit" comment êtes vous chaussée là? "

    Je regarde mes pieds et...

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Photos de ma fille

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 11:03

    Gif Bonne semaine avec jolie minette animée sur pelotes de laine-a

    a toi ma cigalette 

    ce matin ,temps chez moi ,surement aussi de la pluie 

    pour moi ,ce sont pas les chaussures que je mets parfois différentes 

    mais les chaussettes ,tu vas vite a faire ton beau puzzle 

    passe un bon lundi 

    gros gros bisous 

    pas tro grave pour ton pied ? soignes toi bien 

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:47

        Coucou oui pluie presque toute la journée hier, juste mini balade et j'ai failli m’étaler dans la boue!!

        Les chaussettes cela m'arrive souvent aussi, mes les chaussure c'est la première fois, il y a très longtemps mon fils était encore en gardienne je l'ai conduit mes pantoufles aux pieds!

        J'espère que tu va mieux, moi résultats prise se sang pas bonne! Thyroïde, diabète qui revient et un excès de vitamines B12 sans prendre de médocs!!A surveillé de près bisous et bonne journée

    2
    Christiana
    Lundi 30 Août 2021 à 11:23

    ça m'est arrivé une fois de sortir dans la rue avec une botte brune et une noire. Ma voisine m'a dit qu'elle croyait que c'était fait exprès, une nouvelle mode :-)

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:47

        Hi! hi!Christiana c'est vrai que parfois la mode est loufoque et étonnante , bonne journée

    3
    annie31
    Lundi 30 Août 2021 à 11:38
    annie31

    Coucou Cigalette,

    Quelle chance d'avoir de la pluie (oui, je sais, chez vous, c'est pas de la chance après tous ces évènements) chez nous, rien depuis pas mal de temps, plus d'eau dans les bidons pour arroser, il faut donc prendre l'eau de la ville qui revient chère, bon !!! il y a plus grave.

    Dis donc, Woopy pourrait être dans un cirque, il se tient bien sur ses 2 pattes arrières, il est trop marrant.

    Ils sont heureux ces chevaux, ça fait plaisir à voir.

    Tu t'es mariée très jeune, moi en 1970 mais j'ai 74 ans.

    Alors là, il faut le faire MDR !!! le principal, c'est que tu étais bien pour marcher.

    Toujours pas envoyé la lavande, elle est prête à partir normalement demain, je te préviens dès qu'elle est partie.

    Bonne journée à toi, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:49

        Oui Annie la pluie on en a assez! de l'eau en excès, traces des dernières inondations toujours visible je ne sait pas si mon sentier retrouvera sa splendeur d'avant!!

        Pas grave pour la lavande cela ne presse pas prend soin de toi bisous

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 11:48

    Bonjour Francine, 

    aujourd'hui c'est moi qui suis tardive, nous sommes allés à Hannut ce matin . 

    De beaux souvenirs et de belles photos de whoppy et les chevaux. 

    Wouah le puzzle , dis donc tu speedes . 

    J'ai repris un smartphone Nokia x20 et franchement il est facile d'utilisation, je me suis connectée dans l'auto et nickel.  Pour mes gsm je ne voulais que Nokia et mon premier smartphone ce sont les enfants qui me l'avait offert pour mes 59 ans une merde Lenny 4 d'ailleurs quand je leur demandais de me montrer quelque chose, ils s'énervaient parce qu'ils n'y arrivaient pas, ici j'ai tout configuré moi-même . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Journée Bon Lundi - Chat gris

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:51

        Bonjour Nadine oui j'ai lus sur ton blog, le puzzle est fini, encadré et accroché!! Je n'aime pas les Smartphone et puis je n'ai pas l'internet dessus juste mes contactes, je m'en sert juste pour envoyer des messages urgents et une sécurité quand je vais au jardin, donc un simple GSM suffis.

        Bonne journée bsious

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 12:10

    Une page agréable

    Il est bon pour ma part de me plonger dans les photos 

    Comme toi 

    Bisous et l'essentiel c'est que tu sois au mieux dans tes souliers 

    Bisous 

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:52

        Bonjour Rose oui j'aime fouiller dans mes anciennes photos de bons souvenirs, bonne journée merci bisous

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 16:18

    Hihi tu es bien chaussée !!

    Drôle ton Woopy en position verticale pour mieux apercevoir les chiens.

    Ils sont beaux ces chevaux.

    Emouvantes photos souvenirs avec tes 2 maris...

    Ton puzzle avance bien...

    Bisous du jour Cigalette

     

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:54

        Oui Béa trop marrant un fou rire avec ma voisine!!

        Ah Woopy il sait prendre des positions et malin avec ça, ce matin je cachait une croquette dans une de mes mains et je lui demandait où elle était il mettais son museau sur une main je l'ouvrais et il l'a mangeait hi!hi!Mon puzzle est terminé, encadré et accroché au mur bisous et douce journée

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 21:41

    bonsoir ma belle,et bien ça arrive  il m'est arrivé la même chose ,mais avec des bottes , une année ,  je suis partie chez ma fille et mon mari a mis 2 paires de bottes dans une caisse , mais avec qu'une seule , ça me suffisait  donc , j'en ai enlevait une mais c'était une de chaque , une était fourrée et l'autre nom ,heureusement ça ne jurait pas trop , magnifique ton puzze , tu vas vite,  la météo ne change guère entre grisaille et soleil , malgré tout il ne faisait pas froid ,bonne soirée , bisous

      • Mardi 31 Août 2021 à 07:55

        Ah Calinette la distraction peut nous jouer de drôle de farce!! hier pluie et pluie jute une petite éclaircie et ce matin encore gris! bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :