• Bonjour, je ne serais pas longue pour ce billet car je dois encore passer un coup de torchon, déjeuner, faire ma toilette et sortir Woopy avant que ma fille, son mari et les enfants n'arrivent.

    Hier j'ai retirer un couvercle de glace dans le tonneau et j'en ai fait un petit cadre pour vous souhaiter une bonne journée, a ce soir Cigalette

    Cadre de glace


    20 commentaires
  •  Bonjour, un petit soucis avec ma banque m'a retarder dans ma publication, je devais faire un virement pour un nouveau bénéficiaire, donc faire une nouvelle signature et lorsque j'ai cliqué sur le bouton accepté, rien ne c'est passé, alors j'ai de nouveau cliqué et là, un avis en rouge m'a averti que ma carte était bloquée!

    Alors à 7 heures pile j'ai téléphoné à Bruxelles au siège social, j'ai eu de suite quelqu'un qui a d'abord vérifié la sécurité de ma ligne et ensuite m'a posé 3 questions afin de vérifier si j'étais bien...moi...

    Ceci fait il a pianoté sur son clavier et ma carte fut débloquée, mais toujours impossible de faire le virement en question...

    Bref, mis à part ce soucis, ici c'est le déluge, si cela continue nous aurons des inondations!

    Il y a quelques années, j'avais reçus pour Noël à mon amie Camille, un diffuseur d'huiles essentiel, en plus de purifier l'air, cela sent bon mais c'est beau à regarder car cela change de couleur.

    Voici donc un petit montage photos pour voir la vie en couleur...

    Cigalette

    C'est la vie en couleur

    C'est la vie en couleur

    C'est la vie en couleur


    9 commentaires
  • Bonsoir, cet après midi j'ai donc été jusqu'au cimetière avec ma voisine, il ne pleuvait pas mais il faisait frisquet.

    Le cimetière est coloré avec toutes les fleurs déposées sur les tombes, j'ai donc déposé cette jolie pomponettes blanche chez mon amie Marie.

    Laissons notre imagination vagabonder

    Et celle-ci sur la tombe de mon mari.

    Laissons notre imagination vagabonder

    Et c'est avec ce montage photo que je viens de faire que je vous souhaite une très bonne soirée et bon Halloween pour ceux qui le fête moi je n'ai mis aucune décoration.

    Ici le SI ( syndicat d'initiative ) dépose un papier dans les boites aux lettres, si nous voulons que les enfants passent nous téléphonons pour le dire, mais ni les voisines ni moi n'avons accepté, car nous aimons la tranquillité.

    Et nous n'aimons guère cette fête commerciale et lugubre.!

    Cigalette

    Laissons notre imagination vagabonder


    5 commentaires
  • Bonjour, ce matin je me suis amusée à faire deux photos montages avec Woopy et Barack Obama, un homme que j'estime beaucoup, ce fut un grand président,   enfin pour moi en tous cas.

    Car avec le président actuelle ont peut s'attendre à tout c'est un drôle d'énergumène...c'est un provocateur hors paire!

    Bon nous ne sommes pas là pour parler politique surtout que je déteste cela,  mais ce matin voyant Woopy sur le coussin que j'ai descendus car il ne voulais plus le quitter car il  l'adore ( je vais lui faire une housse ), j'ai eu l'idée de l'entourer de tous ces jouets et Dieu sait ce qu'il en a.

    La plupart reçus soit de ma fille, de ma sœur mais aussi de voisines et même d'aminautes!

    Parfois Woopy retire tout de sa caisse et parfois même il les remets en place...

    Hier soir j'ai commencé le premier petit monstre demandé par une amie, mais j'ai opté pour un crochet un peu plus fin afin d'éviter à la bourre de passer par les trous.

    Voilà, je vous souhaite une bonne matinée, je vais continuer mes travaux couture après avoir sortis Woopy pour sa première balade, ensuite je ferais de la soupe, poireaux, carottes, haricots, quelques bouquets de choux fleurs et à la fin j'y mettrais une poignée d'alphabets, ainsi j'aurais de quoi manger durant quelques jours.

    Cigalette

    Woopy et Barack Obama

    Woopy et Barack Obama

     

     


    16 commentaires
  • Bonjour, hier soir un peu mouvementé pour les occupants de cette montgolfière, ils ont bien faillis par deux fois se poser sur des arbres et sur une maison en haut des rochers!

    En tous les cas ils ont rencontrés des difficultés pour maintenir le ballon en hauteur, pas assez de vent? trop d'occupants, donc trop lourd, bref Dieu était avec eux!

    Mais avec la femme du boulanger, non, non pas Aurélie la femme d'Aimable Castanier, mais bien Ariane l'épouse de Dany notre boulanger...Donc après que la montgolfière aie repris de la hauteur côté jardin et qu'elle se dirigeait du côté des rochers, je suis donc sortie pour suivre son évolution.

    C'est là que Ariane m'a appelée afin que je vienne près d'elle pour regarder le ballon.

    Je vous avoue que pendant quelques secondes, nous avons bien crus que la montgolfière allait s'écraser sur le toit d'une maison, car la derrière les roches se ne sont que des villas et chalets...

    Mais soudain, elle a repris doucement de la hauteur, toutes les deux plus Junior nous avons poussé un "oufti" de soulagement, oufti est une expression Liégeoise.

    Interjection qui marque la surprise, l’étonnement ou le soulagement.

    Voici donc deux montages photos, a tantôt Cigalette

    Elle monte...Elle descend!

    Elle monte...Elle descend!

    Elle monte...Elle descend!


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique