• Pissenlits en akénes

    Bonjour ce matin balade dans la brume  glacée, photos demain car aujourd´hui je vous offre ces jolis pissenlits en akènes.

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Et la presque pleine lune de ce matin 4 heures.

    Pissenlits en akénes

    Et on termine avec les dessins de ma fille, bonne journée Cigalette

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Pissenlits en akénes

    Et Giordano et Cigalette

    Pissenlits en akénes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:07

    Ton billet est extra Francine 

    J'adore aussi les photographier 

    Beaux dessins 

    Et vous êtes bien tous les deux en photo 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:50

    Bonjour très belles photos bise raymonde

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:24

    Les akènes de pissenlits sont très jolis et magnifiquement photographier, la lune est en effet presque pleine, c'est prévu pour demain, j'ai hâte qu'elle en finisse, car elle m'empêche de dormir.

    Belle journée

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:30
    Nina Padilha

    Ils poussent n'importe où, dès qu'ils trouvent une petite butée de terre...
    Ce sont de bien jolis petits soleils !
    Bises

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:19

    Bonjour Rafraîchissant ton billet du jour Merci à toi. Bon mercredi il fait beau chez nous, balade quotidienne faite Amicalement Bérénice

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 01:29

    Bonjour Cigalette

    ha tu fait de la pub....pour larousse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:24
    Marenostrum

    tu es belle avec ton beau Minou!!!!!!!!!!

    On a envie de souffler sur tes akènes!!!

    Bises

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:45

    Magnifique billet... avec ton beau minou...

    Biz

    9
    Mardi 12 Mai 2020 à 14:49

    ce blog me plait énormément bravo pour les photos, j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :