• Portes couverts et serviettes

    Bonjour, hier soir j'ai continué la décoration de ma fenêtre côté rue, photos tantôt car je suis toujours en robe de nuit:-))

    La soirée j'ai tricoté au perroquet pour ma fille et ce matin, j'ai terminé les portes couverts et serviettes toujours avec des rouleaux de papier WC et rouleaux d'essuie tout coupé en deux.

    Bon je vous laisse pour le moment j'attends aussi des nouvelles pour le chat de ma fille, elle recrache tous ses cachets donc ses yeux en souffrent et en plus comme elle est stressée elle refait une poussée de coryza!

    J'attends donc ce qu'elle va décidé...

    Cigalette

    Portes couverts et serviettes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:07

    BRAVO, tu vas avoir une jolie table.

    Pauvre chat, ta fille et sa famille doivent être bien malheureux.

    bisous bisous

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:21

        Bonsoir Lili merci oui pour ma fille c'est triste j'en saurais plus ce soir bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:46

    super génial ...

    bravo 

    j'ai fini mon colis il partira lundi donc tu surveilleras ta boîte 

    bisous

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:22

        Bonsoir Rose merci et merci aussi pour le colis bisous à demain

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:49

    4
    Mamapah
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:27
    Jolis tes portes couvers. Pauvre petite chatte, mais c 'est vrai que pas facile à faire prendre des cachets! Et dans la nourriture, ils laissent de côté. Bonne journée
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:23

        Bonsoir oui Chouna à 14 ans et stress dès qu'on doit la soigner, j'espère que cela iras pour le mieux merci bonne soirée bisous

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:21
    Marenostrum

    Une table de fete qui attend tes invités1

    Bonne journée Francine

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:24

    C'est adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :