• Pour en rire

    Bonjour, tout d'abord Giordano va mieux mais je ne le vois plus guère, il rentre le matin vers 5 h, il mange il dort une petite heure puis il repart jusqu'à 21 heures environs, il mange puis repart immédiatement!

    En journée je ne le vois plus nul part...

    Ma voisine l'a aperçus qui revenait par son jardin...Donc j'avais raison de penser qu'il va chez quelqu'un d'autre, il dois aller dormir en journée quelque part et revient manger chez moi!

    Mais du moment qu'il se sente mieux c'est le principal, je pense que d'ici un bon mois il sera complètement rétablis et d'ici là j'aurais payer la facture à mon vétérinaire pour sa visite de cette semaine, j'envisagerais donc de le faire castrer.

    En espérant qu'il ne se fasse pas écraser par la suite où qu'il disparaisse comme il y a deux ans, je suis restée plusieurs mois  sans l'apercevoir au jardin, ce n'est qu'en mars 2018 qu'il est revenu et que par la suite il est rentré dans la maison. 

    Voilà je vous ais préparé quelques petites blagues, bon dimanche, Cigalette

    Pourquoi les bébés Belge sont-ils tout petits?

    Parce qu'ils naissent dans les choux de Bruxelles

    Pour en rire

    Deux petits pois se rencontrent dans la rue.

    L'un dit à l'autre.

    - Eh, dites on ne se connaîtrait pas par hasard?

    L'autre répond;

    - Oh on a sûrement dû se rencontrer en boîte!

    Pour en rire

     

    Deux mamans discutent:

    - J'ai perdu mon chien!

    - Faites passer une annonce!

    - Ca ne sert à rien, il ne sait pas lire!

    Pour en rire

    Dans un restaurant un client se fâche:

    - Garçon, que fait cette mouche dans ma soupe?

    - Je pense que c'est de la brasse...mais je peux me tromper...

    Pour en rire

    Pour en rire

    Savez-vous quel est le sport le plus fruité du monde?

    La boxe! Tu reçois une pêche en pleine poire, tu tombe dans les pommes et tu ramènes ta fraise.

    Pour en rire

     

    Pour en rire

    Pour en rire

    Chez le coiffeur

    - Je voudrais u n produit pour faire repousser les cheveux!

    - Un petit, ou un grand flacon?

    - Un petit, c'est juste pour avoir les cheveux en brosse!

    Pour en rire

     

    C'est une maman kangourou qui se promène à petits sauts tout en se grattant fréquemment la poche.

    A la fin, excédée, elle l'ouvre largement et dit au bébé kangourou qui est dedans:

    - Tu as bientôt fini de manger des biscottes!

    Pour en rire

    - Bonjour monsieur le grainetier.

    - Bonjour, mon petit garçon, qu'est ce que tu veux?

    - Je voudrais des graines pour un oiseau monsieur.

    - Et quel oiseau as-tu?

    - Je n'en ai pas, monsieur, c'est pour en faire pousser...

     

    Ici j'ai choisis la couverture du livre que ma fille avait écris il y a quelques années.

    Pour en rire

    Pour en rire

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:22

    Merci pour l'humour

    Une bonne dose de bon matin ça fait du bien 

    Contente que ça aille mieux côté chat 

    IMG_1540

    Bon dimanche 

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:35

        Bonjour Rose et merci oui il va mieux il vadrouille toute la journée bonne journée bise

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:29
    Marenostrum

    mais quel vilain garnement ce Giordano!!!!!!!

    J'ai beaucoup aimé tes blagounettes!!! La dernière est vraiment très poétique

    gros bisous

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:36

        Bonjour Jacqueline oui c'est un vagabond Giordano! merci bonne journée bisous

    3
    josie
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:02

    Bonjour Cigalette, ha oui bonnes blagues tu en connait aussi, les choux de  bruxelles   il n y en a plus,  les petites filles dans les roses, ce serai trop beau.tu a été au marché, le soleil se fait palot, un peu de vent, bon dimanche,  bisous. 

    .

      • josie
        Dimanche 17 Février 2019 à 11:04

        GIORDANO REPRENDS SA LIBERTé ,HA LES VOITURES ?sarcastic.

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:37

        Bonjour Josie oui j'ai été au marché chez nous un beau grand soleil et pas de vent une journée printannière, bisous

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:06
    Nina Padilha

    Le ciel est triste chez moi, aujourd'hui.
    Merci de me faire sourire !
    Bizzz

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:38

        Et oui Nina on se partage la grisaille et le soleil quand il fait beau chez toi ici il pleut et vice versa, bonne journée gros bisous

    5
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:21

    Hello,

    Une bonne série de blagounettes.

    Bon dimanche

    Bisous

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:38

        Bonjour Chris et merci bonne journée bisous

    6
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:45

    Le livre de Cécile est très beau. Mes enfants ont aussi beaucoup aimé.

    Merci pour ta page d'humour, c'est toujours bien agréable de rire.

    Bisous et douce journée Cigalette. J'espère que tu n'auras pas d'autre soucis avec Giordano.

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:39

        Bonjour Quichottine oui j'ai beaucoup aimé le livre de ma fille aussi et les autres également.

        Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 01:35

    Bonjour Cigalette

    merci pour ses news, ta fille a un nom flamand ?

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Lundi 18 Février 2019 à 05:40

        Bonjour René et merci beh oui le père de ma fille est un vrai Bruxellois 100% aujourd'hui il habite aussi Liège près de ma fille bisous et bonne journée

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 08:14

    Très agréable ton billet !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :