• Pour la salle de bain

    Marre d'acheter des disques démaquillant,( bien que je ne me maquille jamais mais je nettoie mon visage avec un lait démaquillant) qui en plus d'êtres chers sont aussi polluants et remplissent nos poubelles, alors j'avais déjà quelques disques que j'avais crochetés, mais pas assez.

    J'ai bien tenté d'en crocheter d'autres mais pour le moment les rhumatismes dans mes doigts m'en empêche.

    En plus je voulais trouver de jolis récipients pour les entreposer et pour ceux qui seraient sales.

    Il y a plusieurs mois j'avais découpé des cercles dans du tissus éponge et dans un tissu tout doux genre polaire, mais je les avait mis de côté.

    Dimanche soir j'ai été les rechercher et je les ais piqués à la machine avec un point zig zag rose.

    Il y en a en tout 30!

    Puis j'ai farfouillé dans mon armoire de bricolage, j'y ai déniché deux bacs carrés de dimensions différentes et que j'avais déjà peint avec du gesso.

    J'ai sortis mes serviettes en papier, ma colle spéciale et un rouleau de masking tape, et je me suis mise au travaille hier matin et hier soir et voici le résultat.

    Un bac pour les disques propres et un autre pour ceux qui ont déjà servis et qui plus tard irons dans un filet pour linge délicat pour les laver.

    Cigalette

    Pour la salle de bain

    Pour la salle de bain

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MéMéYoYo
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:11
    MéMéYoYo

    C'est bien et c'est très mignon - bonne journée - gros bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:15

    Merci méméyoyo bonne journée bisous

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:22

    coucou ma douce, des très beaux astuces, en plus tu vas faire des economies, merci pour ce bel article

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:57

    Bonne et jolie idée ! 

    moi je me sers de couche de bébé en tissu de mes fils, elles ont plus de 40 ans hi hi hi

     

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 11:31
    Marenostrum

    tu devrais ouvrir une boutique avec toutes tes merveilleuses inventions!!!!!!

    Bises

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:58

    Merci Suncaty oui des économies et alléger ma poubelle! bonne après-midi bisous

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:59

    Ah! Lili une bonne idée aussi moi je ne les ais plus sinon je les aurais utilisée aussi, car pour mon fils c'était encore des lange tissus aussi, bisous venteux!

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:00

    Hi!hi! Jacqueline, j'essaye comme je peux de faire des économies à gauche et à droite, bisous

    9
    josie
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:40

     bonjour cigalette, moi ce sont des lingettes   démaquillantes du commerce, c est sur  ca fini a la poubelle, tu a toujours de bonnes  idées, dis hier   tu ma répondu migraine, non c est la main l algo va un peu mieux, selon la météo je pense et demain matin vais  voir le docteur du centre a 9 h 30. bonne soirée, bisous.

    10
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:55

    tes petites boites de rangement sont jolies ! bonne journée

    11
    annie31
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:03

    J'adore vos boites de rangement et vos idées sont très bonnes.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :