• Pour Ma ont fait une pause

    Bonjour, ce samedi du côté de chez MA ont fait une pause...pour le projet 52-2018 semaine 34.

    Alors voici ma petite-fille, elle avait quelques mois et déjà elle aimait faire une ...PAUSE lecture, aujourd'hui à 13 ans elle aime toujours lire!

    Pour Ma ont fait une pause

    Mais...mais il n'y a pas qu' Angelina qui aime faire des PAUSES...Les gnomes aussi!

    Pour Ma ont fait une pause

    Mais le roi de la PAUSE est sans contexte Giordano et ses PAUSES roupillon!

    Pour Ma ont fait une pause

    Ce matin, bonne nouvelle ma 80 ième photos est dans le journal, billet dès que ma voisine me donneras son journal, je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas d'aller voir comment nos ami(e)s font leur pause! Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 09:10

    Il est heureux ce chat ! de belles photos ! bonne journée

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:48

        Coucou merci Khanel bon WE bisous

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 09:21
    Photonanie

    Y a pas à dire, les chats s'y connaissent en pause :-)

    Bonne journée.

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:49

        Bonsoir ah oui qu'est ce qu'ils savent dormir!, merci bon WE

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 09:26

    Déjà sérieuse Angelina en lectrice

    J'adore la position de Giordano, trop rigolo !

    Il fait frais ce matin ici - belle journée

    Bisous bisous

     

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:50

        Coucou Lili oui tous le monde dévore des livres dans la famille:-))Ici aussi beaucoup de vent et frais bisous

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 11:37
    PatiVore

    Bonne pause, bon weekend smile

    5
    annie31
    Samedi 25 Août 2018 à 11:56

    Coucou Cigalette,

    De belles pauses par chez toi.

    Il y a une pause moins glamour, la pause pipi sur les autoroutes pendant les vacances ou pas.

    Belle journée et gros bisous.  annie

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:51

        Bonsoir Annie merci oui des pauses il y en a de toutes sortes, bisous et bonne fin de journée

    6
    Samedi 25 Août 2018 à 12:34

    mission remplie, tu peux te reposer

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:52

        Merci oui ce soir repos j'ai repassé mes deux mannes de linges plus le nettoyage! enfin une petite pause bien méritée bon WE

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 13:55

    J'aime beaucoup ta petite fille. Mes petits enfants adorent la lecture (les chiens ne font pas des chats ... Maman, Pierre et moi adorons çà. Du côté de ma belle fille, c'est pareil).

    J'aime la position du chat qui me rappelle le mien quand il s'étalait sur mon lit.

    Bisous, bon samedi. Il fait 14°, on respire enfin !

    Lydie

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:53

        Coucou Lydie oui chez nous aussi je lisais beaucoup enfant, ma fille également et ses enfants aussi! bonne soirée bisous

    8
    Ma'
    Samedi 25 Août 2018 à 14:10

    Les chats sont de vrais champions pour ça !

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:54

        Bonsoir Ma ah oui surtout celui-ci bon WE et merci

    9
    josie
    Samedi 25 Août 2018 à 15:44

    bonjour cigalette,  le bébé est  devenu grand,elle a toujours le meme air , giordano  se prélasse heureux comme un  roi, la grisette chez moi dort parmi les  potirons, la temps bizarre, je viens de nettoyer mon  congélateuret frigo, la flegme d aller aux courses, il m en reste un peu, que deux, peut etre en soirée, bonne journée, bisous,

      • Samedi 25 Août 2018 à 16:55

        Bonsoir Josie oui Angelina reste la même dévore des livres, Giordano une vraie palliasse, le chat de ma voisine aussi adore dormir dans le potager ou la serre, bisous et douce soirée

    10
    Dimanche 26 Août 2018 à 08:26

    De bien belles pauses et ma préférée est Giordano bien entendu.
    Et le papillon que tu as montré dans l 'article précédent est magnifique; j'en mets un demain et je pense avoir son nom.
    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :