• Pour un, la vie s'éteind, pour l'autre elle commence!

    Bonjour, hier fin de matinée j'ai observé les derniers va et viens de maman et papa mésange charbonnière à donner la becquée.

    Car après le départ des parents j'ai pus voir une petite tête par le trou d'envol du nichoir.

    Les oisillons étaient prêts pour leur premier envol et leur nouvelle vie.

    De l'un un être vivant s'éteins et de l'autre une nouvelle vie commence.

    J'ai admiré durant quelques semaines le travail harassant du nourrissage des oisillons ainsi que le nettoyage du nid!

    Mais ils ont profiter d'un jardin déserté par l'humaine Cigalette pour s'élancer hors du nichoir, par chance ils ne doivent par crainte de se trouver face a un chat car Poussette ne sort pas sans moi et aucun autre chat en journée n'ose s'aventurer au jardin, Woopy veille!

    Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part ce seras une journée remplie de tristesse et d'émotions, l'absoute à lieu cet après-midi, puis nous irons accompagner Marie vers sa dernière demeure.

    Cigalette

    Pour un, la vie s'éteind, pour l'autre elle commence!

    Pour un, la vie s'éteind, pour l'autre elle commence!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:13

    Oh c'est touchant 

    Merci Francine 

    @+

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:52

    Il va falloir maintenant attendre toute une année, pour la prochaine couvée...

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 11:25

        Il y a le deuxième nichoir qui est encore occupé par des mésanges également, bonne journée

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:09

    Adorable petite tête, un bonheur

    Pensées pour tous cet après-midi et mes sincères condoléances aux enfants de Marie.

    bisous bisous

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 11:27

        Merci Lili la pouwasse ce matin en remplissant ma machine a lessiver je me suis coincée le dos, mais l´antidouleur agis je vais mettre un patch chauffant pour aller a l´enterrement, bisous

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:06

    Bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:45

    J'y passerais des heures à regarder ces oiseaux,

    le défaut est que j'aurais beaucoup de mal à me retenir pour ne pas avoir envie d'aller les observer de plus près.

    Bonne journée, encore du soleil et de la grosse chaleur. Je déteste.mad

    Gros bisous, avec toute mon amitié.

     

    6
    Christiana
    Jeudi 25 Mai 2017 à 19:25
    Comme tu dis... M'a mère est décédée ce matin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :