• Pour un rêve

    Mon livre " Le mariage" réalisé par plusieurs auteurs au profits de l'association "REVES" est bien arrivé hier chez moi en Belgique.

    Cette fois je n'y ai pas participé car le sujet ne m'inspirais guère, mais cela ne m'empêcheras pas d' assister à ce mariage en lisant chaque soir quelques pages de ce beau livre.

    Réaliser le rêve d'un enfant gravement malade, lui offrir un moment magique et faire apparaitre des étoiles dans ses yeux n'est-ce pas merveilleux?

    Alors si se procurer ce livre peut illuminer un visage d'enfant vous tente aussi n'hésitez pas et faite un "clic" sur le livre juste ci-dessous.

    Ou adressez-vous à Quichottine

    Cigalette

     

    Pour un rêve

    Pour un rêve

    Mon paquet est arrivé hier matin, merci Quichottine.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:07
    Comme toi le sujet ne m'inspirait pas
    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:09

    Coucou Flipperine, non sujet pas facile surtout lorsque l'on est vraiment pas inspirée, merci bonne fin de journée

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:22

    Bonne lecture !

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:08

    bisous (je ne commande pas par internet)

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:40

    Merci abécé bonne soirée

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:44

    Bonsoir capitainecho, je ne commande pas par internet mais via Quichotine voire lien ci dessous tu l'a contacte et elle t'envoie le livre et tu fait un virement c'est le plus simple quand on ne veut pas payer en ligne, bonne soirée

    http://www.les-anthologies-ephemeres.fr/

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:28

    bonne journée cigalette, bisous

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:47

    Merci pour ce beau billet, Cigalette.


    J'espère que le livre te fera sourire. Merci encore pour ta commande.


    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :