• Pour vous ces clochettes

    Bonjour, pas évident de faire des photos de muguets, dans les jardins ils ne sont pas encore complètement fleuris, donc j'ai pris en photo, le petit brin que j'ai acheté pour ma voisine Maggy, puis j'ai cherché dans son parterre un brin avec quelques clochettes et j'ai fait un montage.

    Pour vous ces clochettes

    Le scintillement est dans le menu de mon APN et le reste fait avec mon logiciel photos.

    Bonne fête du premier Mai, ici une purée de pois ce qui nous annonce une journée ensoleillée.

    En cadeau quelques bulles avec Giordano! Et mon petit coussin pour soutenir mon poignet lors de la manipulation de ma souris, et je dois avouer que les douleurs ont presque disparues, je l'ai remplis avec du riz, donc je peut aussi le mettre quelques minutes au micros ondes pour plus d'effet.

    Pour vous ces clochettes

    Pour vous ces clochettes

    Pour vous ces clochettes

    Pour vous ces clochettes

    Pour vous ces clochettes

    Pour vous ces clochettes

    Mon poignet repose sur le coussin et non plus sur l'arrête du bureau et est à hauteur de ma souris.

    Bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:10

    Tu as bien fait de te faire ce repose poignet 

    Bon 1er mai Francine avec tes quatre pattes 

    Bisous

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:34

        Coucou Rose merci beaucoup, oui cela me soulage quand même bisous à demain

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:23

    Merci pour ce muguet et bon 1er mai à toi aussi

    Belle journée

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:34

        Merci Livia j'espère que cette journée a été ensoleillée chez toi aussi à demain

    3
    Simone/enomis
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:59

    Merci pour ce beau bouquet. Belle journée au son de ces clochettes !

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:35

        Bonsoir Simone et merci beaucoup bonne fin de journée

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:21

    Bon 1er mai à toi ! Avec quelques clochettes de mon jardin, sur mon blog...

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:35

        Merci abécé j'ai vus tes jolies clochettes, merci bonne fin de journée

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:33

    N'oublie pas de te servir chez moi !

    Merci beaucoup ...

    Bisous de Lydie

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:36

        Merci ma Lydie pour tes beaux muguets gros bisous

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:36

    BON 1er Mai ma Cigalette, sous le soleil

    Bisous bisous et caresses à tes petits compagnons

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:36

        Oui Lili une belle journée bonne soirée gros bisous

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:27

    bon soir ma belle ,merci pour ces brins de muguet , j'espère que tu as passé un bon 1er mai , pas de sortie dans les bois pour cueillir du muguet , les enfants sont venus manger et encore avaient oublier l'invitation , heureusement que mon mari leur a téléphoné , ah! les têtes sans cervelle , du coup le BBQ a débuté à 13h et le temps que le feu  prenne , et que l'on mange ,c'était trop tard pour le muguet , du coup , nous irons demain , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 08:05

        Bonjour Calinette oui un premier mai au calme entre balade, voisine et jardin les jeunes ont tellement de choses en têtes qu'ils en oublient la moitié! Ici ce jeudi commence dans la grisaille ciel bouché! bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 02:32

    Bonjour Cigalette

    bonne idée pour ton poignet

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 08:06

        Bonjour René et merci oui je n'ai pratiquement plus mal à mon poignet! bonne journée

    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:46

    Merci !

    Je t'envoie un petit brin de muguet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :