• Poussy

    Quelle chaleur, incroyable, impossible de mettre le nez dehors au risque de tomber comme une mouche!

    Poussy voulait absolument sortir tantôt après lui avoir refusé plusieurs fois, et vu qu'il soufflait je lui ai ouvert la porte.

    Mais après quelques minutes je le vois qui traverse la pelouse la gueule ouverte il titubais, vite je suis sortie, je l'ai pris dans mes bras.

    Rentrée à l'intérieur il s'est mis à tousser, je lui ai massé la gorge, mis de l'eau sur son visage puis je l'ai déposé sur le divan avec le ventilateur face à lui.

    Après quelques secondes il allait mieux, il s'est alors couché de tout son long sur le carrelage, demain comme on annonce encore plus chaud, je ne le laisserais pas sortir je le mettrais en haut, là il seras au frais et au calme!

    Ici dans la véranda avec les fenêtres fermées, les stores baissés et le ventilateur en fonction il y à malgré tout 25°!

    Dehors mon thermomètre marque 40° au soleil et 34 à l'ombre!

    Qué calor!

    Poussy

    Poussy

     

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:25

    Coucou mon amie, si tu penses que ça n'ira pas pour demain , dis-le moi ! Nous ne sortirons pas je pense quoique pour Woopy ce sera nécessaire. Pour nous, pas de problème. C'est vrai qu'ici aussi c'est infernal ! Pauvre Poussy, une chance que tu t'en es bien occupée !! Je te fais de gros bisous. Francine Clio . 

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 19:35

    Non!non! ma Clio pas de soucis pour demain, j'ai trop hâte de vous revoir:-)) Aujourd'hui je ne suis pas encore sortie faire une balade avec Woopy j'irais vers 21 h.

    J'ai eu le propriétaire, son neveux et le notaire, rien de nouveau, le neveu m'a dit de ne pas m'inquiéter...

    Gros bisous à demain

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:11

    Ouh la ! Poussy tu es un p'tit pépère, il ne faut pas sortir.  Comment va-t-il ce soir ? et toi ?  c'est vraiment épuisant cette chaleur, trop c'est trop.

    Bonne soirée et bonne nuit (j'espère qu'elle sera meilleure pour moi, car si j'ai dormi deux heures c'est le grand maximum)

    gros bisous

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 20:49

    D'accord mon amie. A demain donc, vers 14 heures. Gros gros bisous à toi et câlins à Woopy, Poussy et Poussette. Francine Clio.

    5
    josie
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:20

     bonsoir cigalette, c était hier chez nous,  ce  matin  mon réveil a sonné a 7 heures 45,  l orage grondait, une  grosse averse, puis deux, ça a fait du  bien,  au centre il y avait unr brume qui venait de la mer juste  a coté  moins chaud, 24  degrés a 25, respirable,  on a  vu que  pratiquement toute la France et chez toi rouge,  la bretagne épargnée, les grandes villes, paris ,  etc..... pollution, les personnes fragiles, il faut boire, cet aprem j ai été a la mairie attendre un mois pour une carte identité et      valable quinze ans,   ensuite je suis allée chez le cabinet vétérinaire     des comprimés       pour la chatte  anti puces, a alterner avec des pipettes, j en ai pour trois mois, très    onéreux nos papattes, toi avec trois, ensuite passée dans un supermarché pour quelques courses, pas  d  orthèses ces jours ci, je dors pas de la nuit ça brule, demain matin la pluie est annoncée, du bien pour le jardin, le jour du marché,  bonne nuit, gros bisous. poussy devrait rester a l ombre,

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 22:41

    Il fait encore 29° à 22 heures 39 ! Cet après-midi les animaux du jardin ont apprécié la salade et les pommes bien fraîches mais tous les bénévoles étaient cuits pour faire le travail nécessaire !

    C'est trop chaud !

    Bises de Lydie

    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 01:01
    Dani miaouuuuuu

    Coucou Cigalettte.

    Tout à l'heure Florus voulait sortir sur la terrasse.

    NON !

    Il faisait encore trop chaud.

    Il a râlé un peu puis est parti se coucher dans la chambre.

    Tu as bien fait de le rentrer.

    Il vaut mieux le laisser au frais, c'est préférable.

    Bisous pour toi et câlinous pour Poussy.

    Caresses à Woopy

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:20

    Bonjour Pauvre minou, moi mes chiens reste dedans et ne sortent que pour leurs besoins et rentre vite

    Moins chaud ici . Alors bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:02

    Lesanimaux souffrent plus que nous...tu te rends compte avec cettefourrure!!

    Maminette estconstamment allongée danslasalle de bain!!!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :